Courir sur l'Ouest lyonnais en hiver ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir sur l'Ouest lyonnais en hiver ? par titoutit (invité) (82.244.166.xxx) le 10/12/08 à 07:19:06

Bonjour, je cherche un endroit pour courir sur l'Ouest lyonnais après le travail. J'habite à côté du Parc de Lacroix Laval, savez-vous si l'un de ses parcours est éclairé ? Sinon le Parc de la Tête d'Or est-il la seule option pour courrir en hiver sur un parcours éclairé ?

Merci pour vos réponses.

Courir sur l'Ouest lyonnais en hiver ? par rob (invité) (93.1.207.xxx) le 10/12/08 à 11:18:20

Je ne pense pas que Lacroix Laval soit éclairé...sauf devant le château peut-être.
La solution est d'acheter une lampe frontale, et là tous les chemins (à Lacroix Laval ou ailleurs)sont à ta disposition!

Courir sur l'Ouest lyonnais en hiver ? par rabou69 (invité) (89.156.227.xxx) le 11/12/08 à 20:06:26

Salut! Moi j'habite plus loin et je cours presque tous les jours au lac des sapins (Cublize) qui n'est pas éclairé. Alors je m'organise au niveau boulot. Ce soir j'y suis allé à 17h00. Vous avez raison, c'est une vrai galère pour courir dans ce département qui est le 4è plus peuplé de France !!
Si quelqu'un trouve une solution...
Bon run à tous

Courir sur l'Ouest lyonnais en hiver ? par (invité) (82.224.42.xxx) le 13/12/08 à 19:52:56

le seul probleme quand on court en ville la nuit ce sont les merdes de chien qu'on a du mal a repérer sur les trottoirs !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge