Que pensez vous de VOMAXINE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez vous de VOMAXINE ? par Raphy (invité) (80.118.163.xxx) le 10/12/08 à 18:18:09

Je retrouve souvent cette Pub dans les magasines de sports et j'ai pris le temps de la lire entièrement, même d'aller sur leur site et je me demandais si ici parmi vous, certains l'utilisent ou s'il sont tentés ou alors voir complètement contre se soit disant produit "non dopant".

Pour ma part étant complètement novice dans la CAP ou j'essaie de m'y mettre de plus en plus je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter de plus car étant au début de ma progression, m'aider d'un produit comme cela !!! devrais je après le considérer comme utile ou alors effet placebo si je progresse beaucoup plus vite ??? voila un peu mon dilem ;o))

Car la motivation et le plaisir étant la malgré mes prob de bassin du à une cheville jamais soignée que l'on rattrape à coup d'ostéo et de podo qui soit dit au passage sont extra....

Donc pour ou contre ?

Que pensez vous de VOMAXINE ? par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 10/12/08 à 18:27:17

La Vomaxine ?
C'est rempli de Crétinium suractivé !
un plein bol tous les matins...

Que pensez vous de VOMAXINE ? par Olivier (invité) (82.249.123.xxx) le 10/12/08 à 18:38:31

depuis que j'en prends et que j'applique la méthode d'entrainement de Franck les progrès sont indiscutables

Que pensez vous de VOMAXINE ? par Raphy (invité) (80.118.163.xxx) le 11/12/08 à 14:22:03

Peux tu nous dire, comment tu as constaté une amélioration, et en combien de temps ?

c'est sur une période longue ?
il faut un entrainement spécifique afin d'en tirer des avantages ?

Raphy

Que pensez vous de VOMAXINE ? par Frédéric (membre) (82.123.84.xxx) le 11/12/08 à 14:27:23

Un commercial de passage ?
http://www.courseapied.net/forum/msg/38446.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/25627.htm
Fred