Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur dans les tibias par saucelapinmayonnaise (invité) le 06/07/04 à 22:56:21
dés que je reprend l'entraînement de cap apres 2-3 jours de repos,je ressens une douleur(sentation de brûlure)dans le bas des tibias et ce,du début a la fin de mon entraînement,j'ai commencer la cap il y a maintenant 6 mois,a raison de 3 sorties par semaine de 45 à 55 min sur une distance de 9km.
quelqu'un pourrait t'il me dire l'origine de ses douleurs ,merci a vous.
douleur dans les tibias par NicolasCMS (invité) le 07/07/04 à 00:03:15
C'est à cause de la sauce lapin mayonnaise.... désolé je vais me coucher :-)
NicolasCMS
douleur dans les tibias par saucelapinmayonnaise (invité) le 07/07/04 à 10:14:54
je me demande bien ce que tu viens faire sur ce forum toi! a part emmerder les autres! est ce que seulement tu y connais quelque chose toi en cap...... ton humour est est vraiment poilant,a mon avis tu manges un clown tous les matins pour etre drôle comme ça!! va plûtot trainer sur des sites de blagues,au moin là tu a ta place!!
douleur dans les tibias par NicolasCMS (invité) le 07/07/04 à 16:13:56
Désolé si tu n'apprécies pas mon humour mais lorsque j'ai lu ton message hier soir il était minuit et j'avais envie de me coucher donc pas trop le temps de développer une réponse...
Ton problème c'est sans doute une périostite ( inflammation du périoste qui est une membrane recouvrant le tibia ).
Cette inflammation peut survenir après une augmentation brutale du kilométrage, suite à des entrainements répétés sur des sols accidentés ou alors à cause d'un problème au niveau des pieds ( supinateur, ... ).
Tu auras plus d'infos sur cette page : http://www.volodalen.com/24blessures/blessures5.htm#periostite
Aller sans rancune l'ami.
NicolasCMS
L'un des piliers du forum
douleur dans les tibias par manga3 (invité) le 07/07/04 à 18:57:46
je vois que saucelapinmayonnaise a un humour débordant..... pauvre Nicolascms, je pense qu'il n'a pas apprecié ta réponse.......faut courir un peu plus pour destresser la bête saucelapinmayonnaise, on règle général, cela détend, mais la, tu m'as l'air tout tendu de partout.....
Le beau Lolo
douleur dans les tibias par linda (invité) le 07/07/04 à 19:05:31
Bein oui saucelapinmayonaise, ça fait sourire quand meme, tu nous escuses, très original comme pseudo
et contrairement à ton jugement trop précipité sur Nicolas, je te confirme qu'il connais beaucoup de choses en CAP et pourrait te donner plein de conseil (d'ailleurs il t'a répondu)
Alors on peut aussi avoir de l'humour quand on court!!!
LINDA qui adore l'humour
douleur dans les tibias par Marlène (invité) le 07/07/04 à 19:11:01
Je rejoinds mes copains, Nico est très con...pétant et sa 2ème réponse a dû te satisfaire.
M.
douleur dans les tibias par NicolasCMS (invité) le 07/07/04 à 19:26:27
Merci les amis :-)))))))))))
NicolasCMS
douleur dans les tibias par steph87 (invité) le 07/07/04 à 21:35:17
D'autant plus qu'il a certainement raison. Ca ressemble bien à une périostite.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge