Course la montée de la pène

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course la montée de la pène par Gérard B (invité) (192.44.63.xxx) le 11/12/08 à 14:30:05

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous se sont isncrits à la course "La montée de la Pène" qui se situe dans l'hérault 34, pour échanger les impressions.

Je cours depuis début septembre et ce dimanche il s'agit d'un 12,3 kms avec apparemment un "mur" au 3,5 km.

Bonne course à tous

Gérard B

Course la montée de la pène par claude 34 (invité) (62.210.100.xxx) le 11/12/08 à 20:19:47

Je n'y serai pas cette année mais je l'ai faite plusieurs fois.
C'est une course sympa avec bonne ambiance et 150 participants si me je me rappelle bien.
Encore cette année plusieurs copains de mes deux clubs y seront.

Sinon, il y a bien une "petite difficulté". C'est un passage un peu raide. Je pense que à part quelques uns des premiers, pas grand monde passe les deux murs en courant. Mais en fait c'est le parcours entier qui n'est pas si facile. Ca n'est jamais vraiment plat et s'il y a une grosse montée (en deux parties), il y a aussi une grosse descente... c'est tout ça qui fait qu'elle est belle ;-)

Course la montée de la pène par Gerard B (invité) (82.225.189.xxx) le 11/12/08 à 21:40:54

Merci pour votre partage

Eh bien je marcherais comme tout le monde ;-) L'important est de se faire plaisir.

Bonne soirée

Gérard B

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge