Running pour... disons "costaud" !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Running pour... disons "costaud" ! par Rimox (invité) (81.255.76.xxx) le 11/12/08 à 18:28:01

Bonsoir à tous,

Promis, j'ai cherché, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses satisfaisantes...
Voilà, lorsque l'on pèse plus de 90 kg (je mesure 1m93), que l'on est supinateur, que choisir comme running ??
Apparemment seul Muzino propose des paires adaptées. Connaissez vous autre choses ??

En passant, juste une autre petite question : est il de votre point de vue possible d'être supinateur en CAP mais pronateur (universel) en "marche au quotidien" ?? (j'en vois déjà qui se marre...)

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Franck

Running pour... disons "costaud" ! par superlapin (invité) (212.234.218.xxx) le 11/12/08 à 18:42:32

MUZINO connais pas ?!? Haa MIZUNO, d'accord ;)
Blague à part vu que je suppose que tu as fait une faute de frappe, essaies peut être BROOKS, modèle plateforme, que j'ai acheté (130 €) à l'époque où je pesais 87 kgs.
Ces shoes absorbent vraiment bien , sont très stables et confortables, j'en suis super satisfait.
Je trouve "l'attaque" des MIZUNO un peu sêche, mieux vaut peser - de 80 kgs pour ça.
Au fait, je pèse 83 maintenant ! hé hé .

Running pour... disons "costaud" ! par thierry (invité) (90.26.14.xxx) le 12/12/08 à 22:19:43

salut
les asics kinsey gel 2 sont parfaites (je fais 94 KGS pour 1M77) eh oui je suis quasi obese!!!!

ces chaussures st extras mais cheres (enviros 180 à 200 €)

Running pour... disons "costaud" ! par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 12/12/08 à 22:43:52

moi j'ajoute qu'il y a aussi les Kayano d'Asics et les Triumph de Saucony.... cheres mais excellentes toutes les deux. Je suis à 1m81 pour 86kg

J'ai testé les deux... je confirme que la Mizuno "claque" est est plus réservé pour des "petits" poids lourds de 80kg au plus.... si on dépasse autant taper dans du Brooks, Nike Vomera, Asics Kaya, NB 1061 pour les plus connues

Bon choix

Running pour... disons "costaud" ! par pierro (invité) (92.49.114.xxx) le 12/12/08 à 23:01:18

salut a tous... bon, je suis un poid plume mais un fada de la course a pied, je connais quelques infos sur les Asics donc je me suis dis pourquoi pas vous en faire part: Les systèmes gel chez asics, plus l indice est elevé, plus les baskets sont adapté a un poid élevé: ex: gel 2130=80-90kg... près elles peuvent avoir des appelations bien spécifique pour des poids au dessus. pour infos: Lorsqu il est inscrit duomax sur l interiur de la semelle, les baskets sont faite pour les pronateur, si rien inscrit.. c est pour les suplinateur. Système appelé IGS: c est un système torsion donc pour tout types de terrains, PHF a l interieur de la chaussure est un sysème de maintien et d hygiène... on peut retrouver toutes ces options dans 1 seules paires... si certains ne le savent pas, il est très important d avoir des baskets des plus adaptés!!! ca coute cher, pret de 200€ mais quel bonheur d aller courir dans un tel confort! Bon sport a tous...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge