coup d'electricité(ou petit coups d'aiguilles) dans le mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coup d'electricité(ou petit coups d'aiguilles) dans le mollet par michel (invité) (83.115.206.xxx) le 12/12/08 à 10:21:37

je suis allé faire un petit footing de 6km pas trop vite et a la fin de la sortie j'ai ressenti comme de petits coups d'electricité(ou des petits coups d'aiguilles!!!)
j'ai mal a ce mollet depuis 1 an et la douleur n'avait rien a voir avec cette sensation,surtout que je soignais un gros rhume et que je n'avais pa couru depuis 3 jours donc pas forçé...
je souhaite avoir l'avis de gens ayant rencontré ce type de problème
par avance merci

coup d'electricité(ou petit coups d'aiguilles) dans le mollet par Poopa (invité) (83.204.58.xxx) le 12/12/08 à 12:48:41

"de petits coups d'electricité"

Etire le bassin doucement et les ischios, sinon çà va devenir sc(h)iatique.

coup d'electricité(ou petit coups d'aiguilles) dans le mollet par umaga (invité) (90.22.250.xxx) le 12/12/08 à 12:58:28

si c'est en bas du mollet et que ces petits coups d'aiguille font tres mal,attention j'ai eu le meme probleme il y a 4 ans et je m'en suis pas inquiété
ca a commencé lors d'un entrainement de rugby ,tout le week end j'ai massé avec une creme en me disant c'est rien ca va passé resultat le dimanche en match boum le tendon d'achille a cassé
rupture totale
operation 2 mois de platre et 3 mois de reduc
pour ton cas cest peut etre pas ca mais surveille quand meme et prend pas de risque
cordialement

coup d'electricité(ou petit coups d'aiguilles) dans le mollet par MICHEL (invité) (83.115.206.xxx) le 12/12/08 à 22:35:02

merci pour vos réponse
les coups d'aiguilles ou d'electricité se sont manifesté en haut du mollet coté interne sous l'arrière du genou(sur la boule musculaire)pour etre précis
ça m'inquiète(car va bien falloir que je retourne courir)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge