skins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

skins par hy (invité) (86.213.25.xxx) le 12/12/08 à 17:15:28

Je reviens sur skins. Qui les utilisent et merci de vos avis.

skins par (invité) (86.213.25.xxx) le 12/12/08 à 18:08:45

jh

skins par (invité) (83.203.79.xxx) le 12/12/08 à 20:04:05

moi j'ai le débardeur à chaque sortie sous mon t-shirt, et j'adore la sensation de frais quand il fait chaud et de douceur quand ça pèle. De plus, mes muscles sont bien tenus dans le maillot, sans serrer trop non plus, c'est idéal; je n'ai que des éloges à en faire.

skins par Didier (invité) (86.213.29.xxx) le 12/12/08 à 20:35:44

j'ai la panoplie skins le maillot, le coulant court et long. Je les utilise sur toutes les courses (marathon,trail) cette année j'ai participe au MDS tout en skins (coulant long) effet compressions bons pour la recup en tout cas je l'ai adopté

skins par Med57 (invité) (80.185.173.xxx) le 12/12/08 à 22:37:30

moi pareil, j adore et je constate reellement une recuperation meilleure

skins par ak (invité) (90.5.2.xxx) le 13/12/08 à 09:19:09

c est donc tout bon

skins par Barbie (invité) (80.118.56.xxx) le 13/12/08 à 10:24:09

Je n'ai que le collant long. Je l'ai testé en pleine chaleur (quand je dis en pleine chaleur il faisait vraiment très chaud, midi de la France fin juillet) et ce qui est vraiment étonnant c'est que tu es bien quand tu cours, tes jambes restent fraiches. Je l'ai pris pendant la saintelyon le we dernier et là il m'a tenu chaud (bon je l'ai déchiré je me suis vautrée...). Par contre souci que j'ai eu sur le marathon Nice Cannes, quand tu ne cours plus la couleur noire tient chaud, très chaud. J'aurais du l'enlever tout de suite à mon avis, mais bon il a fallu le garder le temps de rejoindre les douches. Je me suis fait la reflexion que maintenant je mettrais un pantalon de jogging dans mon sac pour pouvoir me changer tout de suite.
Question également que je me pose : moi aussi j'ai l'impression de récupérer très vite mais d'un autre coté j'enchaine de plus en plus de courses et je me demande également si ce n'est pas mon organisme qui s'habitue à l'effort tout simplement. Depuis que je me tate à l'ultra et que je rencontre des extraterrestres qui enchainent les 100 bornes comme moi les footings, ils disent presque tous qu'ils n'ont pas vraiment de courbatures et tout le reste. Il nous faudra l'avis de quelqu'un comme MomoV3 par exemple. Généralement d'ailleurs ces coureurs sont équipés très simplement.
Bref le débat reste entier !
Barbie

skins par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 13/12/08 à 10:29:22

a tester la version decathlon ...2 fois moins cher ....

sinon je trouve l'effet compression usant au bout d'un moment , comme avec mes boosters sur mes ultratrails je les enlève après 6-7 h de course

skins par Didier (invité) (86.213.29.xxx) le 13/12/08 à 12:09:48

Les étapes du marathon des sables sont longues et bien sûres très très très chaudes. J'avais le collan long et il m'est arrivé de mouiller mes jambes quelquefois, super sensation de fraîcheur pendant quelques kilomètres et c'était très très appréciable en tout cas l'effet compression n'a pas gêné pendant ces longues heures passées sur la piste mais ça tout dépend de chacun. C'est vrai aussi que c'est un peu cher mais quand on aime on ne compte pas

skins par Barbarossa (invité) (79.95.128.xxx) le 13/12/08 à 16:34:11

Vous les achetez où ?
en ligne ou en boutique ?
Je pose la question en pensant au pb d'essayage ...

skins par (invité) (86.221.33.xxx) le 13/12/08 à 16:49:22

en boutique c est mieux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge