Semi-Marathon de Genève

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-Marathon de Genève par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 12/12/08 à 18:30:19

Sur ce sujet je recherche plusieurs informations...

Tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un à déjà couru ce semi-marathon, pour ainsi me donner des renseignements sur le parcourt, les difficultées...
Ensuite j'aimerais que quelqu'un me propose un plan d'entrainement car ce semi se déroulera le 10 Mai.
Merci d'avance.

Semi-Marathon de Genève par Superleggero (invité) (85.1.40.xxx) le 12/12/08 à 18:56:35

Présent!

Le parcours n'est pas très difficile.
Il y a trois montées légères pas longues-->montée du pont du quai du seujet et quai de cologny -c'est à cet endroit que se trouve le tapis de temps intermediaire, le 15ème kilomètres.
et une montée très courte mais qui monte bien-->pour passer sous le pont du Mont-Blanc.
La troisième est située au Quai Ernest Ansermet.

Le pacrours est joli du fait qu'il est proche du Lac.
La partie que j'aime moins, c'est le passage dans la zone industrielle des Acacias, qui n'a aucune sorte d'intérêt.

Semi-Marathon de Genève par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 12/12/08 à 18:59:24

Je voudrais savoir aussi si tu aurais le classement de l'an dernier car je suis junior et j'aimerais bien savoir en combien a finit le premier junior de l'an dernier.

Semi-Marathon de Genève par Superleggero (invité) (85.1.40.xxx) le 12/12/08 à 19:13:08

En fait, il n'y a pas de classement junior, le classement pour ta catégorie est 18-29 ans.
Hosni Wissam, né en 1985 a gagné en 1:08.31,7

Mais il y a déjà eu plus rapide sur ce semi.

Ce lien t'indique un site où sont référencées les courses hors-stade de Genève et environs:

http://www.courir-ge.ch/

Peut-être que ça t'intéresse.

Semi-Marathon de Genève par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 12/12/08 à 19:22:26

Merci beaucoup mais maintenant je pense que je vais faire impasse sur ce marathon car ce qui m'intéréssé particulierement c'était le fait de me mesurer a d'autres athlète de mon age.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge