Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 08:46:38

Bon beh la moi je vais a l'entrainement j'aimerais savoir si beaucoup s'entraine ou si d'autre préfère le soir de plus si vous préfèré courir agin ou après un petit déjuener copieux ou au mieux ce que vous prenez avant une grosse séance d'etrainement assez tot dans l matinée.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Philly (membre) (86.215.244.xxx) le 13/12/08 à 08:49:50

A jeun.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 09:15:24


Et un dictionnaire pour Noel !!


Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par NicolasASM (invité) (81.48.55.xxx) le 13/12/08 à 09:28:22

Pour se souvenir de l'orthographe pensez au "jeune"... Pas celui du 9-3... :-)

Un peu d'indulgence c'est un junior

NicolasASM

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 09:37:02


boujour à toi mon cher !

pas d'excuses parce qu'il est "D'jeune". On apprend à lire et à écrire à l'école !! Il peut faire des éfforts !! Moi, malgré mon âge ça m'arrive encore de ne pas savoir écrire un mot, et bien, je cherche. il s'est "surfer" sur le net ?.. ALORS Pourquoi se saurait il pas chercher dans un dictionnaire ??!!


Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 09:38:47

IL SAIT !!

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 09:41:05

je reprends un café...

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par NicolasASM (invité) (81.48.55.xxx) le 13/12/08 à 09:57:15

J'allais le dire Nina... Si on sait pas ça en sorte du lycée...

C'est la "new generation"...

NicolasASM

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par NicolasASM (invité) (81.48.55.xxx) le 13/12/08 à 09:59:40

Chercher dans un dico ? Tu n'y penses pas ! Aujourd'hui on va plus piocher les infos dans des livres... Trop long et ennuyeux le papier !

Sinon j'aime bien les sorties Agen mais après je mange des pruneaux... ok je sors !

NicolasASM

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 10:13:55

@ Nicolas


Hiiiiiiii

passe une belle journée, un bon week end !
bises
@+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par NicolasASM (invité) (81.48.55.xxx) le 13/12/08 à 12:27:23

Merci
toi aussi

Bizzzz glacées

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 12:33:14

Alors perso ça arrive de faire des erreurs en attendant j'ai l'impression que tout le monde ma compris mais personne n'a répondu je me rend compte que vous les adultes pour faire des reproches vous êtes les meilleurs...
Par contre conseiller apparament vous êtes pas top on va surement dire que je me répète mais une fois de plus je vous précise que l'ortographe c'est peut etre pas mon fort mais je suis la pour parler de course à pied alors merci d'arrêter de me faire ch*** avec mes fautes d'orthographe.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 13:03:55

De plus je ne fais pas attention quand j'écris sur ce forum, contrairement à toi qui apparemment ferais très attention à l'orthographe, alors je me permets de te dire que je peux très bien écrire sans la moindre erreur, si je me relie une fois. Par contre, toi qui me fait des reproches, tu ferais mieux de faire la différence entre le verbe être et le verbe savoir, parce que excuse moi, mais quand on écrit : "Moi, malgré mon âge ça m'arrive encore de ne pas savoir écrire un mot, et bien, je cherche. Il s'est "surfer" sur le net ?.." Je pense que le fait d'écrire "s'est" est aussi grave que d'écrire agin et pour ton information personnelle, c'est au cours primaire que l'on apprend les différences entre « c'est, s'est, ces, ses et le verbe savoir », donc de toi à moi quand tu dis on apprend à lire et a écrire à l’école, je veux bien te croire seulement tu ferais peut être bien d’y refaire un petit tour. Voila sur ce je te conseille de reprendre un café après ton repas.
Amicalement un Junior qui ne fera plus d'erreurs d'orthographe.
PS : « J’ai eu mon Bac de Français sans difficulté »

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 13:04:39

Le message du dessus s'adresse à ma chère NINA =)

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Jerck (invité) (82.226.30.xxx) le 13/12/08 à 13:07:44

tNRve pas Axel, sé pour ton bi1

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Jerck (invité) (82.226.30.xxx) le 13/12/08 à 13:09:23

c'est vrai que sur "agin" tu as abusé ;-)

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 13:11:34

Je ne m'enerve absolument pas j'explique juste ma situation on me prends la tête pour l'orthographe alors je lui montre que je n'ai aucun socis de ce côté la il suffit juste que je fasse un petit peu plus attention a mon orthographe. J'ai juste montré a Nina qu'elle n'était pas non plus irréprochable, c'est vraiment decevant.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 13:14:08

Il faut avouer que la faute du "s'est" de Nina est aussi ridicule sauf que pour moi c'est juste l'habitude d'abréger.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Jerck (invité) (82.226.30.xxx) le 13/12/08 à 13:18:21

Comprends aussi de ton côté que les "vieux" comme nous puissent être agacés en lisant des messages comme le premier ce ce fil, truffés de fautes d'orthographes, de conjugaisons hasardeuses, et d'un respect tout relatifs des règles d'accords.

A cet égard tes autres messages sont mieux écris, donc plus facilement lisibles.

Quelque fautes, un doigt qui glisse, tout le monde en fait, mais il m'arrive, à moi aussi d'être exaspéré à la lecture d'un post incompréhensible.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par hristo (membre) (90.44.86.xxx) le 13/12/08 à 13:21:15

Revenons au sujet du post

Lorsque je cours à jeun le matin, c'est uniquement sur des durées courtes (max 1 h), et uniquement en endurance.
Sans petit déjeuner, impossible de fractionner. Et malgré un déjeuner costaud, j'ai beaucoup de mal à réaliser mes séances que ce soit le matin ou l'AM. Je n'y arrive pas.
Physiologiquement, je suis mieux le soir pour m'entrainer, surtout pour les séances de fractionné.
Donc synthèse me concernant, le matin à jeun pour des sorties courtes en endurance. Avec petit déjeuner costaud pour des sorties longues en endurance le matin ou l'AM.
Le soir pour le fractionné.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 13:59:24

Tout à fait d'accord tu partage mon point de vue. Merci d'avoir répondu

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par zaz (invité) (79.86.56.xxx) le 13/12/08 à 15:08:13

mon cher axel, c'est bien t'as du répondant...te laisses pas faire par ces vieux croutons ( même si moi, j'en suis un ), on avait tous compris ce que tu voulais dire...moi, s'il y a des fautes, je fais avec, du moment où t'écris pas en language des jeunes, parce que nlà, j'y comprends rien...
pour ma part, je cours 4 fois/semaine, 1 heure à chaque fois, toujours à jeun, je commence à 6h, maxi 6h15, après bonne douche bien chaude, petit déj léger, puis prêt pour le boulot que je commence à 8h30...
voili voilà...j'espère que j'ai pas fais trop de faute...sinon nina va me gronder...

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nath33 (invité) (80.119.198.xxx) le 13/12/08 à 15:36:48

Je n'ai même pas envie de répondre à un truc aussi mal écrit. Aucun respect pour ceux qui lisent!!! Que l'auteur soit jeune ou pas. C'est ça les junior 2008??? Et bien...

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 13/12/08 à 21:54:21

et pourtant, j'en remarque des fautes, sur les messages ci dessus, je ne vais pas les relever, mais relisez, vous les trouverez.
C'est sûr, le doigt peut glisser, et tout dépend surtout de la vitesse à laquelle on tape, et que l'on envoie son message, sans prendre la peine de se relire.
Lorsque l'on fait attention, et que l'on prend son temps, les fautes peuvent être très rares, voire inexistantes, par contre lorsque l'on est agacé, et que l'on se presse, c'est légèrement différent.
Mais c'est vrai, on peut tous faire des efforts pour bien écrire.
gm

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 21:54:27

@ Axelle

Monsieur,

je me suis reprise à temps... en me relisant. C'est pas ton cas !! TES PROPOS SONT PETITS !! MINABLES, et plus encore !..

En ce qui te concerne, ta faute se trouve dans le TITRE !! NUANCE !!

Les mecs comme toi qui font un commentaire de mes propos ne valent pas grand chose surtout quand tu t'en prends à moi et non à nicolas.. qui pense comme moi d'ailleurs !! je suis une femme. Tu es lâche, faible !!

Tu as trois poils au cul... et tu oses ouvrir ta gueule !! Pfff....

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 22:06:17

je rajouterais que faire des fautes, ça arrive. Je l'ai fais mais je l'ai corrigé dans le post, dessous. je suis certaine que tu ne l'avais pas remarqué !! "il s'est" = "il sait".

Présentes tes excuses et je te présenterais les miennes...

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Ben 84 (invité) (79.87.3.xxx) le 13/12/08 à 22:07:19

Dommage que cela parte en live pour des conneries , car le sujet est intéressant .

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 22:14:26

@ Axel et non Axelle... oups !!

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:14:27

Que tu sois une femme ne change rien ce que je ne supporte pas c'est que tu t'amuse à reprendre les gens et mis à part ça tu ne sers à rien dans mon post car tu critique mais tu ne réponds pas aux questions et de toi à moi c'est toi qui ne vaut pas grand chose car un adulte qui ce conduit comme ça désolé mais...

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par afond972 (invité) (81.248.74.xxx) le 13/12/08 à 22:16:12

bon ben super ce forum; en tout cas je le trouve marrant à lire je crois qu'il faut dépassioner tout cela , pas facile .. bon ben j'vais manger un pruneau d'AJEUN , AGEN , ou AGIN ..lol
non sans déc moi perso je cours 3 fois semaine et le matin vers 4 ou 5 heures et ajeun , j'ai même peur de de boire ou manger .. et franchement cela ne me gêne pas mais je sais que d'autres ne peuvent pas .. donc je dirais que je crois que cela dépend de nos habitude de vie et de la façon dont nous avon rhytmé nos entrainements ? non ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:16:38

Tu va dire que je me répète mais si ton sujet ne t'intéresse pas je ne te demande pas de rester.
"3 poils au cul...etc" et c'est moi le guamin =(

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par (invité) (88.163.36.xxx) le 13/12/08 à 22:19:03

gamin sans u merci

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par afond972 (invité) (81.248.74.xxx) le 13/12/08 à 22:22:34

ET OH revenons au sujet et cessons ces conneries de primaire alors on répond ou bein ....

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:25:10

Pour ma part il est impossible que je fasse une séance de Fractionné "AGIN" =D
Je prefere m'entrainer en fin d'après midi et pour nimporte quel type d'entrainement.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 22:25:10

alors comme ça, je ne sers à rien dans ton post... ET TOI ? pourquoi tu t'en prends seulement à moi ?!
saches que lorsque l'on dialogue dans un forum, des avis peuvent différer... tu n'acceptes pas les remarques... tu es qui ?? huummmm... Accepter les remarques des autres, c'est grandir... alors grandis un peu !!

Moi, je n'ai aucun problème... je serais prête à te présenter des excuses.. si tu m'en présentes... MAIS cela ne fait pas partie sans doute de ton éducation !!!... Le RESPECT, tu ne connais pas !!

huuummmm.... JE T'ADORE !!

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:29:40

Bon de toute façon je m'en fiche totalement, mon éducation est convenable je te rassure par contre je te demanderais de répondre a ma question que tu as très bien compris et si tu n'as pas envie de répondre d'arrêter de me prendre la tête avec mes fautes d'orthographe je suis là pour me détendre parler course à pied et pas faire une dictée Merci
Je t'adore quand meme aussi <3

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 22:30:18

tu n'as pas à me dire ce que je dois faire !! c'est ça la démocratie !! mais est ce que tu sais ce que cela signifie ?? huuummm... j'ai des doutes..

Apprends donc l'orthographe avant de me donner des ordres !!.

tu sais que je t'adore ?!!

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:33:38

Bon revenons donc a mon sujet qui préfère courir AGIN (a jeun pour nina) et pourquoi quel inéret y a t'il ? Ou par la même occasion est ce une erreur ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 13/12/08 à 22:36:02

on peut courir le matin à jeun, en endurance 45' ne doit poser aucun problème, mais il ne faut pas dépasser l'heure, et ne pas faire de résistance non plus, ce n'est pas très prudent.
Mais on peut aussi prendre un petit déjeuner léger, avant d'aller courir, on peut courir davantage et courir plus vite aussi.
C'est au choix
gm

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:36:55

As tu reçu mon E-mail Gerard ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 13/12/08 à 22:42:08

ba oui comme dit gege vaut mieux dejeuner leger que ne rien prendre,j voit pas pkoi des gens ont des reflexions pareil,si on veut durer dans le temps lors d une session de cap ba faut bouffer mais pas trop pourn pas avoir de remontées acide .Mais faut quelque chose sinon on ne court pas plus de 45min et a allure tres faible

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 13/12/08 à 22:42:34

pourtant c est tellement simple de manger un peu

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/12/08 à 22:44:30

@ axel

Tu n'acceptes pas la critique, tu ne m'acceptes pas... ALORS, j'éviterais de te croiser sur le forum.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 22:47:27

@ Nina

Excuse moi mais j'accepte les critiques seulement j'aurai préféré qeu tu me critique sur ma façon de m'entrainer ou de courir... Et je n'ai jamais dis que je ne te supporté pas, j'aime tout le monde seulement par pitié parle moi de course à pied.
Amicalement Axel

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 23:09:00

Nina excuse moi =(

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 13/12/08 à 23:11:03

Bien Axel66,
bravo.
Je n'ai rien reçu sur ma boite de messages, pas d'email.
gm

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 23:14:19

Gégé va voir mon poste sur Séance d Fractionné stp et répond moi Merci

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 13/12/08 à 23:23:31

Axel66,
si tu souhaites de vrais conseils , efficaces, tu sais dorénavant où me trouver.
Ici, je ne suis pas chez moi...
gm

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Jogueur (invité) (200.95.227.xxx) le 14/12/08 à 05:24:49

gérardM, quand vous dites que « ce n'est pas prudent » de faire de la résistance à jeun, que cela veut-il dire ? Je cours systématiquement au réveil et je ne ressens généralement pas de gêne, a contrario, partir avec quelque chose dans le ventre est plutôt désagréable (reflux).

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 14/12/08 à 08:27:07

jogeur,
ce n'est pas prudent, parceque notre organisme a besoin de carburant, ne rien avoir dans le ventre, depuis plus de 10 heures, n'est pas propice à l'intensité des efforts à fournir, à la rigueur on peut faire de l'endurance active, mais il vaut mieux ne pas courir au delà de 90 % de sa FCM, maintenant ce n'est qu'un conseil, chacun en fait ce qu'il veut.
Un café et 2 toasts confiture, suffisent pour ne pas courir le ventre vide.
gm

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Ben 84 (invité) (79.87.3.xxx) le 14/12/08 à 09:28:23

Courir ajeun le matin , je pense que cela est utile pour perdre du poid , si l'on attend 1 heure après le footing de 30' voir 45'maxi , avant un petit déj équilibré .Que pensez vous de ça Gégé ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 09:47:22

@ axel

bonjour,

je te présente mes excuses.

Moi, je te conseillerais de prendre un petit déj' pour chaque séance, c'est important.. longue ou courte. Pour des séances longues (2 H/ 2 H 30 ou plus), il faut prendre avec soi des barres, fruits secs et autres...pour éviter l'hypoglycémie.

C'est mon avis.

Bon dimanche... et @+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Maître Capello (invité) (82.244.186.xxx) le 14/12/08 à 11:26:50

Nina quand on veut donner des leçons, il faut faire attention!
<Présentes tes excuses et je te présenterais les miennes...>
Présente sans S, impératif verbe Ier groupe,
présenterai sans S, futur de l'indicatif.
<ALORS, j'éviterais de te croiser sur le forum>
j'éviterai sans S, c'est conjugué au futur de l'indicatif.
Il y en a beaucoup d'autres plus haut.
C'est de bon aloi.
Me Capello

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 12:14:00

@ maître capello

Tu as un problème ??? Quel est ton problème ??...

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 13:02:29

lol et c'est partie... =(
Maitre capelo j'appreci ton geste d'un coté mais j'aimerai éviter tout les conflits sur cette page merci au futur lecteurs de nous excuser pour toutes nos fautes d'orthographes.
Sportivement Axel =)

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Da Silva (invité) (90.50.91.xxx) le 14/12/08 à 13:47:26

Salut Axel,
concernant l'orthographe, même si on se relit, les erreurs sont difficiles à éviter et puis tout le monde n'a pas la même maîtrise de l'orthographe française et pour finir il s'agit avant tout de communiquer donc à partir du moment où l'on écrit en évitant les raccourcis du langage SMS (qui compliquent la lecture et la compréhension à la fois) et que l'on est un minimum clair et donc compréhensible c'est l'essentiel.
De toute façon, il me semble que tu as bien compris tout ça et que tu attends surtout des réponses sur l'entraînement à jeun et non des polémiques sur l'orthographe française.
Il me semble que GM a parfaitement répondu à ta question et je rajouterais (oui je me un 's' car le verbe rajouter n'est pas conjugué au futur de l'indicatif mais au présent du conditionnel :-) que s'entraîner à jeun le matin n'est pas anodin et correspond en général à un objectif sensé et précis. Cela peut-être pour certains la volonté de perdre du poids et pour d'autres il peut s'agir d'habituer son organisme à franchir le mur du marathon plus facilement (méthode popularisée par l'excellent ancien coureur belge Vincent Rousseau et qui apparemment à bien fonctionné chez lui puisqu'il fut le premier homme à courir deux marathons sous les 2h 08).

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par hristo (membre) (90.44.86.xxx) le 14/12/08 à 16:00:14

Il me semblait que Vincent Rousseau continuait de courir. Alors pourquoi ancien coureur belge ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 14/12/08 à 16:19:26

nina,les sorties longues c est maxi 2h30,et encore 2h20
sinon non il faut avoir quelque chose dans le bide,et pour perdre du poids,a jeun n est pas le bon conseil c est clair.Gérard l'a tres bien dit de toute facon lui qui a été tres tres fort en cap donc ses conseil sont plus important que les moins bons que lui,et mes coach cycliste m ont toujours dit,il faut du CARBURANT sinon t es mort .une voiture sans son carburant ne roule pas c est peut etre un exemple con mais c est pareil pour l'etre humain,c est tellement simple de prendre son bol de chocolat ou café avec 2 ou 4 tartine de confiture ou nutella,et hop c est parti.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 17:19:29

Je suis assez d'accord avec ça pour ma part je fait beaucoup de sorti montagne et si je ne mange rien je ne me sent pas bien. D'ailleurs les ehoraire d'entrainement de mon club sont en fin d'après midi et cela me va très bien.
Impossible pour moi de fractionner le ventre vide.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 19:46:57

@ kratos

bonsoir, enchantée..

Pour moi une sorties longue c'est deux heures trente mns jusqu'à trois heures maxi... (ça m'est arrivé), je suis équipé d'un camelbag + Barres + Fruits secs... + bon petit déj' !!!
Voilà, comme je le disais.. JAMAIS PARTIR COURIR LE VENTRE VIDE !!
@+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 19:49:16

@ axel

tu es d'où ? Moi aussi, je cours souvent en montagne et jamais le ventre vide...
@+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 19:53:38

@ Nina ( que j'aime maintenant =) lol )

Du sud de la France Perpignan ou y a la Course Magnifique du Canigou et toi ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 20:02:49

@ axel

que j'apprécie...
Une belle région !!!

Moi, en Auvergne, à Clermont Ferrand, sous la neige en ce moment...
@+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 20:05:27

@ axel

Je cours souvent dans le massif du Sancy (alt maxi 1886 mètres).

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 20:11:15

J'ai ma tante a Clermont Ferrand j'y montai une fois par avant. Ma tante m'avais proposer de faire les 10km de Riom mais je ne pouvai pas venir.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 14/12/08 à 20:44:54

@ AXEL

Les 1O bornes de riom...le parcours se déroule en ville... je l'ai faite "à mes débuts".
Il y a des courses qui valent le détours...dans notre région.

Ta région je la connais et je l'apprécie...
@+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/12/08 à 20:47:46

coucou nina

je te maile

bisouss

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Bernard (invité) (92.135.105.xxx) le 14/12/08 à 20:48:50

Moi aussi le l'apprécie ta région. Avec ma femme nous avons y fait de nombreuses randonnées.
Hors sujet,c'est vrai. C'était juste pour dire bonjour en passant !

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 20:50:25

@ Bernard

Ce que j'apprecie particulierement =)

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Bernard (invité) (92.135.105.xxx) le 14/12/08 à 20:50:45

Post précédent...pour Nina !

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par (invité) (79.95.128.xxx) le 14/12/08 à 21:05:26

"si je me relie une fois:"
et encore un débile , un de plus.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 21:08:13

Et un mange ***** de plus... =)

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Eric77 (membre) (89.156.107.xxx) le 14/12/08 à 21:25:39

Sinon Axel une petite recherche sur internet permet, outre de trouver l'orthographe correcte de "à jeun", de trouver des réponses à ta question car c'est un sujet qui a déjà été traité plusieurs fois ici.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par ols (invité) (82.247.59.xxx) le 14/12/08 à 21:36:34

nina et Axel : bientôt un mariage après une entrée en matière difficile...

vive la cap qui nous rapproche tous (attentifs à l'orthographe ou pas).

Perso, je cours le matin, "le ventre vide" (pour ne pas me tromper sur le mot agen...) mais je fais plutot de l'endurance fondamentale. Pour le travail plus intense (VMA, seuil) je mange bien le matin et cours le midi quand c'est possible.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 21:49:34

Merci Eric77 tu m'aide beaucoup =)

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 15/12/08 à 01:37:19

@ Riri

ok.. je t'embrasse.



@ bernard

Un grand bonjour à toi aussi...Comment vas tu ??
Bises
@+

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par new trailer (invité) (195.6.25.xxx) le 15/12/08 à 14:48:11

Sentiment PERSONNEL : Impossible de courir si j’ai avalé quelque chose d’autre que de l’eau (et encore, en petite qté) juste avant.
Suis obligé d’attendre au moins 3h après le repas pour pouvoir bouger.
Même en mangeant léger, le peu que j’ai ingurgité me fait vomir si je cours.
Comme je sors assez fréquemment le matin, dans ce cas, je suis donc toujours « ajin »
En sorties longues d’entraînement en endurance (de 2h à 5h –ces dernières étant exceptionnelles-) cela ne me pose pas de pb (j’ai un camelback avec de l’eau sucrée)
Sur les courses (marathons et trails puisque je n’aime pas les courtes distances) j’ajoute juste un gel de temps en temps.
Je sais que ce n’est pas recommandé mais je n’ai pas trouvé de solution…
Si vous en connaissez, je serai preneur…à défaut, je continuerai ainsi.
Bonnes courses à tous

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par lolo (invité) (82.228.242.xxx) le 15/12/08 à 14:56:41

@Gerard

j'ai lu que certaines personnes conseillaient en prepas marathon de courir quelques sorties longues à jeuns pour "apprendre le corps à puiser dans ses reserves" et ainsi éviter le mur du 30eme KM.
Tu en pense quoi ?

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 15/12/08 à 16:02:56

New trailler je te conseille l'Isostar Longue durée

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Bernard (invité) (92.135.117.xxx) le 15/12/08 à 18:50:44

Nina, 2 ou 3 posts avant !

"@Riri, je t'embrasse"
"@Bernard, un grand bonjour !"

j'peux pas le voir ce Riri !

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 15/12/08 à 19:32:06

@ bernard

je te fais tout pleins de bisous !!
surtout, prends soin de toi...
@ +

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 15/12/08 à 19:51:54

allez Bernard à toi aussi tout plein de bisous !!

mais promis je n'y mettrai pas la langue

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par Horst (invité) (78.114.69.xxx) le 15/12/08 à 20:09:48

Quelques rasades de gin avant un footing ne peuvent pas faire de mal.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par tofy (invité) (80.10.159.xxx) le 20/05/13 à 10:04:04

bande de trou du cul !!! nina tu es une merde égocentrique !!!! avec ou sans faute je suis complètement bourré !! rien à foutre !!
axel faut te réveillé tu vas te laisser marcher dessus toute ta vie !
les mecs qui te casse les couilles sont juste des frustrés de la vie
qui gagne un peu de confiance derrière leur écran ! ou mieux et sûrement comme toi les impopulaires du bahu !!

pour nina #

fait ton choix

conasse connasse conase konasse konace !
peaaaaaace #

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par (invité) (92.157.20.xxx) le 20/05/13 à 17:14:30

nina on va lui déchirer son (v)Agin

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par (invité) (92.149.241.xxx) le 20/05/13 à 18:07:06

Et lui casser les pattes arrières !

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par (invité) (82.248.252.xxx) le 20/05/13 à 23:00:05

Bon, j'ai pas tout lu, trop d'insultes, mais perso

A jeun --> ok si le matin avant 8h. Footing, max 1h. A minima un verre d'eau. Au max, je rajoute un café ou un jus d'orange

Les quelques fois où je suis parti après le petit déj ou peu après (-1h), footing en étant ballonné, bref, j'aime pas.

Les grosses séances, le soir après le boulot, le repas est derrière moi depuis 4 ou 5h, idéal. Je bois un bon verre d'eau avant, c'est tout.

Cela dit, courir à jeun, ok si la veille au soir, tu n'as pas mangé qu'une salade non plus.

Entrainement le Matin { Agin ou pas ) ? par (invité) (62.160.56.xxx) le 21/05/13 à 08:51:52

Tu tapes avec tes doigts ou avec tes pieds ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge