Compex runner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compex runner par Nico (invité) (145.248.195.xxx) le 15/12/08 à 15:53:18

Ayant acheté le compex runner il y a 6 mois, j'aimerais avoir les avis de coureurs l'utilisant également.

Avez-vous noté une amélioration de votre condition ? Moins de blessures ? Quels programmes utilisez-vous en priorité ?

Pour ma part je m'en sers surtout en complément pour du gainage, de la récupération et quelques fois pour remplacer une sortie si les conditions sont mauvaises.

Je vais bientôt commencer un plan marathon. L'année dernière j'ai opté pour un plan en 3h45 avec 4 sorties. J'amerais continuer avec 4 sorties en rajoutant 2 séances avec le compex pour éviter de faire une sortie de plus tout en augmentant ma charge d'entrainement par rapport à l'année dernière.

Pensez-vous que cela peut améliorer mes performances ou était-ce accessoire ?

Utilisant l'électro depuis peu je n'ai pas encore une vision concrète des bénéfices que cela peut apporter.

Compex runner par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 15/12/08 à 21:02:07

Je ne mets pas en doute les performances du Compex car mon père l'utilise et il en est content, personnellement je prefère faire la chise comme séance e fractionné a la maison sous forme de 30'/30' ou de Minutes, quelque gainage ainsi que quelque exercices. J'ai plus la sensation de travailler.

Sportivement Axel

Compex runner par (invité) (88.174.82.xxx) le 15/12/08 à 21:06:21

il ya eu déjà avis sur le sujet surf sur les anciens tsf

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge