Quels 10kms choisir en rhone alpes pour commencer la cap?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quels 10kms choisir en rhone alpes pour commencer la cap? par véra (invité) (82.238.77.xxx) le 16/12/08 à 15:37:06

hello tout le monde
je voudrais savoir quels sont les 10kms accessibles au debutants en cap a préparer en 5 /6 mois, donc autour des mois de mai/juin.
je connais les 10 kms de la talaudière mais je pense que pour un debutant c'est assez dur, sinon j'avais pensé a ceux du lac des sapins.
en connaissez vous d'autres?
merci

Quels 10kms choisir en rhone alpes pour commencer la cap? par yann (invité) (86.216.63.xxx) le 16/12/08 à 21:42:59

bonjour, d'ou es tu ? il est vrai que la talau est tres dure pour commencer.

Quels 10kms choisir en rhone alpes pour commencer la cap? par (invité) (82.238.77.xxx) le 16/12/08 à 21:46:33

je suis de saint etienne
c'est mon père qui m'a parlé de la talau mais je n'ai pas envie de faire une course super dure de le début, je voudrais pas me degouter!!
j'aimerais bien faire 1H au 10kms ,donc ne course assez facile , conviviale et dans un cadre agréable.
mais jai la possibilité de me deplacer dans ou rhone alpes car je pense que je la ferais ave mon père et on pourrait combiner ça sur un week end ce serait sympa.
tu penses que tu peux m'aider?

Quels 10kms choisir en rhone alpes pour commencer la cap? par YANN (invité) (86.216.63.xxx) le 16/12/08 à 22:35:47

il y a les 10kms de veauche assez plat, 10kms de st galmier, 10kms d'andrezieux boutheon, la stephanoise réservé aux féminines( si tu l'est) , des parcours assez roulant qui de plus ont chacun une course de 5 kms pour celui qui débute, c'est + préferable.

Quels 10kms choisir en rhone alpes pour commencer la cap? par nic2wall (invité) (90.29.25.xxx) le 16/12/08 à 22:47:47

Si tu veux être certain de ne pas être le dernier, alors participe à une épreuve de masse, au 10 kil de Lyon le 26 avril. Il y aura bcp de monde encore derrière toi pour passer l'arrivée. + d'infos sur le site marathon de Lyon.
Moi ce sera mon premier rdv depuis ma reprise, il y a 2 mois 1/2...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge