Retour d'expérience / d'utilisation sur les Keymaze de Decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retour d'expérience / d'utilisation sur les Keymaze de Decathlon par rcory (invité) (212.99.112.xxx) le 16/12/08 à 16:47:02

Salut,

Je voudrai m'acheter un Keymaze 700 de chez Decathlon mais je ne trouve aucun avis de coureur dessus.

Connaissez-vous des gens qui l'ont acheté ?
Avez vous des retours ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

Rcory

Retour d'expérience / d'utilisation sur les Keymaze de Decathlon par Mauvaise langue (invité) (82.233.64.xxx) le 16/12/08 à 18:29:03

Si tu veux des retours c'est simple tu vas dans ton magasin D4 préféré tu en trouveras certainement.

Retour d'expérience / d'utilisation sur les Keymaze de Decathlon par rcory (invité) (88.167.166.xxx) le 17/12/08 à 23:19:52

Ok.
Merci.
Ton message laisse sous-entendre que je pourrai avoir mieux pour le même prix. Ou du moins un rapport qualité/prix meilleur ailleurs... C'est ca ?

Vous croyez que ce truc de D4 n'est pas super fiable ??

A++

Retour d'expérience / d'utilisation sur les Keymaze de Decathlon par guigue (membre) (83.205.170.xxx) le 18/12/08 à 03:53:55

si tu veux un retour d experience sur le keymaze 700 va ici:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10024

le bete a l air assez fiable , le principal reproche ca serait qu elle est grosse !!!

je suis allè l essayee en magasin , juste pour la mettre au poignet pour voir , et effectivement elle est enorme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge