Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Quel temps ! par Particule (invité) le 07/07/04 à 16:49:12
Bonjour !
Ben dis donc, dans le nord on est gâté : pluie, pluie, pluie, et à verse !
Alors déjà ce matin j'ai pas fait de sport tant j'ai mal aux genoux grrrr alors je comptais combler un peu en marchant une heure ce soir, mais avec un temps pareil grrrr
Vous allez quand même courir quand il pleut des cordes ? Bon, si la question est con, désolée, mais moi, mes baskets prennent l'eau et glissent un peu sur le macadam ... parait pourtant que ce sont les meilleures pfff
Quel temps ! par Frédéric (invité) le 07/07/04 à 16:54:45
Bonjour,
Couru ce midi sous des trombes d'eau (parc de St-Cloud). Ça menaçait mais je suis parti quand même, je suis revenu totalement trempé après 55 minutes de course. Je n'ai même pas écourté ma séance, de toute façon au bout de 2 minutes d'orage j'étais totalement mouillé.
Ça ne me déplaît pas de temps en temps d'être en prise directe avec les éléments naturels, le vent, la gadoue, la neige.
Fred
Quel temps ! par MariedeLyon (invité) le 07/07/04 à 17:07:56
Bonjour
Moi aussi, j' ai couru ce matin pdt 1h "under the rain". Au début, ça rafraichit, c' est sympa, mais à la fin on est trempé et on traîne le poids de la flotte en plus...brrr...
Quel temps ! par Delphine (invité) le 07/07/04 à 17:20:38
Cela ne me dérange pas de courir sous la pluie..mais faut que celle ci arrive alors que j'ai déjà commencé à courir! Parce que si ça arrive juste au moment où je suis censée aller courir, j'hésite toujours. Bien souvent j'y vais mais il m'arrive de reporter la séance.
Quel temps ! par Particule (invité) le 07/07/04 à 17:33:04
Bon ben j'ai compris, j'enfile mes baskets ...
Bonne soirée !!!
Quel temps ! par christian60 (invité) le 07/07/04 à 19:15:25
Ce soir dans l oise , beau temps pour le fractionné avec en plus une température agréable ( 23 ° )
j ai évité un orage sur la fin , car en arrivant à la maison ,des trombes d eau ............
a+
Quel temps ! par Daktari (invité) le 07/07/04 à 22:38:41
moi j'adore courir sous la pluie, ça éduque le mental et il ya une ambiance qui me plait. Bref quand il pleut jme bats comme un lion, j'ai souvent tendance à faire un footing rapide d'ailleur lol
Quel temps ! par Particule (invité) le 08/07/04 à 08:22:44
Lol Daktari, tu cours dans le désert, aussi ? :o)
Quel temps ! par cyril (invité) le 08/07/04 à 08:38:37
salut
J'etais sur Paris cette semaine et en particulier le 7/07 et en effet il y a eu de sacrées averses.Je suis de retour chez moi en Ardèche mais il ne fait pas très beau non plus, c'est très gris aujourd'hui.
Je suis allé courir vers St Maur, sur les bornes de la Mrane il me semble, c'etait sympa, j'ai pu faire un peu de fractionné car il y avait des coureurs qui avaient dû faire des repères sur le sol.Je me souviens qu'un membre du forum m'en avait parlé...
salut
Quel temps ! par Daktari (invité) le 08/07/04 à 15:49:46
nan Particule, jcours dans la savane avec les guépards et les gazelles mdr.
Quel temps ! par (invité) le 08/07/04 à 15:56:58
C'est vrai ça j'ai remarqué que quand il pleut on a (j'ai en tout cas) spontanément tendance à accélerer... Va comprendre, Charles!
Quel temps ! par gregnalex (invité) le 08/07/04 à 16:05:58
J'ai demandé si je pouvais tomber quand il faisait mauvais!
Eh bien, pile-poil!
Quel temps ! par bocia (invité) le 08/07/04 à 23:24:15
hé!!! gregnalex c'est dur chez nous le mauvais temps hein!!!!
Quel temps ! par Ben (invité) le 08/07/04 à 23:59:33
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum...
J'ai commencé la CAP il y a quelques semaines seulement et, habitant l'oise, j'ai fait hier ma première sortie sous la pluie.
Mais quelle pluie !! J'étais trempé comme si je sortais d'une piscine.
Cela n'était pas désagréable pour autant, il faut dire que s'ajoutait en plus pour la première fois le plaisir d'être sous la pluie sans avoir de goutte sur les lunettes (je me suis fait opéré de ma myopie (je vous raconte un peu ma vie là...)).
Les deux seuls problèmes que j'ai rencontré sont le très peu rassurant bruit du tonnerre au dessus de ma tête et le fait de ne pas pouvoir renouveler l'experience aujourd'hui, faute de chaussures sèches...
Quel temps ! par bocia (invité) le 09/07/04 à 00:21:50
prend ça comme un bathéme hi hi...bien venu dans le monde de la course!!!
Quel temps ! par Particule (invité) le 09/07/04 à 09:14:05
Ben, n'oublie pas de t'acheter quelques paires de chaussettes la prochaine fois que tu feras les courses !!!
Quel temps ! par Ben (invité) le 09/07/04 à 09:21:53
LoL !! Merci mais ce sont mes chaussures qui sont mouillés (enfin qui étaient), les chaussettes ça va...
Problème rencontré aujourd'hui :
temps = idem (super beurk)
chaussures (et chaussettes) = sèches ET propres
problème = chaussures PROPRES et j'aimerais qu'elles le reste !!
Quel temps ! par Particule (invité) le 09/07/04 à 09:42:03
Pour le temps, on est mouillé par la même pluie, on est voisin : je vis dans le nord !
Bah en fait c'est parce que tu sais pas y faire, y suffit de passer entre les gouttes, c'est pourtant simple :o)
Quel temps ! par Marlène (invité) le 09/07/04 à 10:14:33
Temps idéal pour courir à Toulouse. Pas trop chaud et pas de pluie. Le pied, on sent même un peu d'air frais. Ca nous change des semaines passées à courir sous un soleil de plomb.
M.
Quel temps ! par Papy (invité) le 09/07/04 à 10:37:09
...aujourd'hui et depuis hier d'ailleur....s'est du vent assez fort...pas le top pour courir si on l'a de face...et les températures sont de merdes si vous me permettez...demain je me tape la nage du triathlon et je pense que la flotte ne vas être à des températures des + estivales...je devrais avoir l'escargot recrovillé dans la coquille en sortant de l'eau...pas idéal devant les géraldine...héhé
@+
Papy
Quel temps ! par gilles (invité) le 09/07/04 à 10:41:59
excellent temps pour courir avec un masque et un tuba! Désespérant
Quel temps ! par Particule (invité) le 09/07/04 à 11:11:01
Moi j'aime le froid, donc le nord me convient bien (remarquez, tant mieux, parce que sinon ce serait plutôt emmerdant puisque j'y vis lol)
Ceci dit, il ne pleut pas souvent (contrairement à ce qu'on croit) mais quand il pleut, il pleut ... Et ça j'aime pas !
Vivement les vacances d'hiver où j'irai grimper les collines dans le Jura :o)
Quel temps ! par Nicolas (invité) le 09/07/04 à 12:16:57
Sortie du jour : 5 tours du lac inférieur au bois de Boulogne de 6h30 à 7h45. Température de 15° maximum, vent de face et pluie.
Je suis frigorifié ! Est-on en juillet ou en octobre ??
Quel temps ! par Frédéric (invité) le 09/07/04 à 12:41:48
Oui, frais ce matin mais parfait pour courir.
Nicolas quand tu tournes autour du lac il doit y avoir un moment où tu as le vent dans le dos… Ou alors il est plein travers.
Fred
Quel temps ! par laura (invité) le 09/07/04 à 13:44:26
bien sur ! moi je me suis habituée à courir par tous les temps. Il pleut.... Je m'en fous ,je m'en fous , je m'en fous , je m'en fous. Dit toi 5 x cela avant de partir, enfile tes basket"je m'en fous" et vas-y. Tu verras ça passe tout seul . Il faut vider le tête et faire abstraction de tout le reste. Si on se pose trop de questions , on avance pas. Mon toutou, lui, il s'en fout( 5X) qu'il pleuve, vente etc... , il sort la même chose sans hésiter, alors... prenons exemple. Et même c'est vachement rigolo de sauter dans les énormes flaques d'eau...
Biz
Quel temps ! par Frédéric (invité) le 09/07/04 à 14:06:22
Les nuages
Se reflètent
Dans les flaques
Courir dans le ciel
Fred
Quel temps ! par Marlène (invité) le 09/07/04 à 15:56:55
Ha, je reconnais bien là Fredo...
M. qui va courir dans le vent
Quel temps ! par Daktari (invité) le 09/07/04 à 16:17:15
arre^tez vos délires, c'est super de courir sous la pluie lol, ce matin j'ai couru au parc de Nanterre, il pleuvait mais c'est une pluie fine et ça j'aime pas moi je préfère quand il pleut à verse, là je m'éclate! lol En plus, il parait qu'on progresse plus quand on court sous la pluie et niveau température, c'était super! Par contre le fractionné sous la pluie j'aime pas, surtout quand c'est court lol
Quel temps ! par Frédéric (invité) le 09/07/04 à 16:43:16
Ha les cheveux de Marlène
Qui caressent le vent
Fred
Quel temps ! par Frédéric (invité) le 09/07/04 à 21:36:08
La pluie menace
Les feuilles du tilleul
Se mettent à remuer
[Ame moyo bodaiju
no hana ugoki dasu]
Fred
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied