question asic stratus..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question asic stratus.. par philippe (membre) (83.114.239.xxx) le 19/12/08 à 20:57:00

bonjour,
J'ai acheter chez dkt avec les conseils du vendeur une paire d'asic gel stratus, pour remplacer mes addidas, qui je pense sont la cause de mon mal de dos.
En parcourant le net je m'appercois que ces chaussures sont recommandes pour les supinateurs, que je ne suis pas ( leger pronateur).
la question est: sont elles conseillé pour les supinateurs parce qu' elles sont simplement renforcées pour eviter l'usure ou sont-elles plutot modifiées pour corriger le defaut de supination.
J'ai choisi ce modele, parce que je ne resent pas de douleur quand le pied est dans la phase de poussé, sur certain modele comme les nikes ont resent comme une barre sous les orteils et puis elles sont en promo a 69 €
Je n'ai pas encore couru avec.
merci de vos reponses


question asic stratus.. par (invité) (90.55.106.xxx) le 19/12/08 à 21:01:01

Elles sont universelles. Donc pas d'inquiétude. Par contre si tu as des douleurs à cause de ta pronation va voir un podo avec tes nouvelles chaussures.

question asic stratus.. par philippe (membre) (83.114.239.xxx) le 19/12/08 à 22:58:12

Disons que je les changes parce qu' elles me provoque des douleurs apres plus d'1h de sortie..
Etant donné que j'ai acheté mes adidas tres peu chere( je ne pensais pas etre seduit par la cap), je les soupscones d'etre peu efficaces.
Un podo effectivement si je n'arrive pas a conjurer ce mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge