Vends sac à dos osprey atmos 35l

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends sac à dos osprey atmos 35l par Ricou2273 (invité) (82.124.120.xxx) le 21/12/08 à 12:43:37

Bonjour

Je vends un sac à dos osprey atmos 35l de couleur bleue.

Je le vends car je n'en ais pas l'utilité.

Je l'ais acheté en septembre 2007.

Je ne l'ai utilisé que pour un treck d'une semaine.

Prix sans les frais de port : 70 €

Remise en main propre sur Paris dans la semaine.

DESCRIPTION :

Poches:
- on peut mettre une poche à eau soit à l'intérieur du compartiment principal (poche extensible), soit en suspension dans l'espace entre le dos et le filet; cette dernière possibilité est intéressante pour le volume et la position du centre de gravité, mais quid si la poche se balance ? A essayer...
- une poche filet accessible aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, pour documents, clés etc.
- une poche extensible de chaque côté, pour gourde d'1L voire plus (2L ?)
- une grande poche extensible en façade, pour casque, popote, vêtements de pluie, ...
- deux poches filets (immenses !) sur ceinture: on peut y mettre un gros appareil compact, des petites jumelles, des barres de céréales...
- sangles de compression/porte-skis
- deux porte-piolet ou bâtons (réglables)
- sangles (amovibles !) pour matelas mousse

Le compartiment principal s'ouvre presque complètement avec deux zips. L'ensemble paraît bien protégé de la pluie , mais il n'y a pas de housse intégrée (aparté: pourquoi les sacs ne sont jamais en tissu 100% imperméable ?)

Tissus: légers mais résistants.

En résumé:
- confort exceptionnel, comparable aux meilleurs dos des gros sacs, la ventilation en plus
- léger (selon mes critères...)
- accessoirisation bien pensée et légère
- possibilité de l'utiliser archi-plein (le 35L est vraiment très grand en fait) ou presque vide: il s'aplatit et reste équilibré

intéressé sac à dos osprey atmos 35l par (invité) (195.200.208.xxx) le 22/12/08 à 14:42:49

S'il est en bon état, propre et est toujours dispo cela pourrait m'intéresser.
Sur paris
0607220365, Jean-Louis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge