Douleur sous la plante du pied.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sous la plante du pied. par (invité) (90.60.220.xxx) le 23/12/08 à 08:34:36

je resens une douleur sous la plante du pied qui me lance jusque dans le gros orteil et l'orteil situé juste à coté. Je ne resens cette douleur juste quand je suis en appuis sur le pied (pas que je suis assis). Des avis?

Douleur sous la plante du pied. par roadster62 (invité) (193.109.251.xxx) le 23/12/08 à 08:37:13

A mon avis tu as le meme probleme que moi ...
C'est a dire plus d'amorti sur tes chaussures !!!

pour moi c'est une semaine d'arret de course a pied, et nouvelles chaussures !

Douleur sous la plante du pied. par (invité) (90.60.220.xxx) le 23/12/08 à 08:42:14

J'ai des Vomero 3 qui ont 300km max (et mes chaussures de comet et de trail sont quasiment neuves aussi). En plus j'ai mal tous les jours maintenant et pas seulement quand je fais de la CAP. Cette douleur est arrivée 2 jours après une course.

Douleur sous la plante du pied. par mvl (invité) (85.68.167.xxx) le 23/12/08 à 08:49:15

Bonjour,
tu as peut-être une tendinite d'insertion au niveau du calcaneum.
Douleur bien localisée sous le pied à l'appui, même sans courir?
J'ai traîné ça pendant près de 2 mois. Surélever un peu le talon et éviter les appuis prolongés (ce n'est pas toujours possible!)et.... de la patience.

Douleur sous la plante du pied. par (invité) (90.60.55.xxx) le 23/12/08 à 13:39:43

Ma douleur ne provient pas du talon mais de l'avant pied (juste en dessous des orteils; entre le gros et celui à coté en particulier)et se prolonge dans les orteils.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge