course a pied et alcool ça mène ou!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied et alcool ça mène ou!!! par laurent (invité) (83.115.194.xxx) le 23/12/08 à 19:06:57

bonsoir a tous pour un sujet peu fréquent vu les athlètes de bon niveau qui parcourent ce forum
je n'attend pas de message d'insulte ni d'ironie!!!
j'attend vos infos pour tous les gens qui pourraient etre concerné...
voila je pratique la cap depuis plus de 20 ans avec au départ des résultats correct au niveau régional,mon train de vie(entouré de la famille est des amis qui ne sont pas spécialement sportif)m'a vite fait prendre des mauvaises habitudes,petit gateau apéritif et mes 2 ou 3 verres de portos quasi journaliers,mélangé avec un travail d'équipes tout en continuant a m'entrainé,aie cela devient dur...
un peu long mais faut expliqué les choses...le week end meme après les courses
depuis quelques années et de plus en plus maintenant des douleurs musculaires et articulaires me gènent au quotidien(je ne vais pas rentré dans les détails!!!)mais pour ceux qui connaissent(vécu)ou médicalement(medecin ou habitué de ce forum)
quels sont les effets négatifs de l'alcool sur nos muscles,articulation etc...
merci

course a pied et alcool ça mène ou!!! par Poopa (invité) (86.192.27.xxx) le 23/12/08 à 19:14:11

Laurent Perrier?...

course a pied et alcool ça mène ou!!! par laurent (invité) (83.115.194.xxx) le 23/12/08 à 19:17:56

c'est un bon début,il n'y aura pas que des blaireaux comme poopa

course a pied et alcool ça mène ou!!! par Poopa (invité) (83.198.107.xxx) le 23/12/08 à 19:28:44

Laurent Outang alors!

course a pied et alcool ça mène ou!!! par (invité) (83.115.194.xxx) le 23/12/08 à 19:30:46

poopa c'est le mec qui se shoute,c'est encore plus dégueux

course a pied et alcool ça mène ou!!! par laurent (invité) (83.115.194.xxx) le 23/12/08 à 19:42:25