cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par (invité) (90.29.159.xxx) le 25/12/08 à 09:56:17

hello tout le monde et joyeux noel!!!

je me suis mis a la cap pendant les vacances de noel et j'aimerais partager cette passion avec d'autres capeurs habitants lyon, pour aller courir ensemble et pourquoi pas participer a des courses, et aussi me donner des conseils!! car j'en aurais surement besoin!! :)
je donne qq infos sur moi: j'ai 21 ans , je suis en ecole d'infirmère et je pratique aussi l'aikido.
j'aime aussi la rando .
voilou!!!

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par (invité) (90.38.210.xxx) le 25/12/08 à 10:12:42

Bonjour et joyeux Noel,,
Si tu es blonde a forte poitirne, tu m'interresse,,,,,

P.S je plaisante

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 25/12/08 à 10:15:58

je pense qu'il va y avoir des réponses!!! je sais pas pourquoi mais une infirmière de 21 ans, alors les Lyonnais pas encore réveillé?

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par (invité) (90.29.159.xxx) le 25/12/08 à 10:20:16

rha j'etais sure d'avoir des réponses idiotes de ce genre là!!!:oD
je ne suis pas blonde a forte poitrine pour l'info et je ne suis pas encore infirmière! (ah le fantasme des blouses blanches! )

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par rabou69 (membre) (89.156.227.xxx) le 25/12/08 à 10:20:16

Bonjour,
Je suis bien réveillé, mais moi je cours au lac des sapins car j'habite à 3 km. Ca fait un peu loin de lyon (C'est entre Amplepuis et Thizy, pour les initiés).

Bonne recherche mais je pense que sur Lyon, il y a bcp de pratiquants.

A +

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par (invité) (90.29.159.xxx) le 25/12/08 à 10:21:55

tu cours au lac des sapins?
tu connais les 10kms du lac des sapins? j'avais pensé les faire cette année est que c'est difficile? beaucoup de dénivelé? ça doit etre super agréable de courir la bas!!

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par rabou69 (membre) (89.156.227.xxx) le 25/12/08 à 10:27:32

Oui mais j'y cours tous les jours alors ça devient rasoir. Sinon, c'est vrai, c'est super agréable.

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par benji (invité) (89.84.161.xxx) le 25/12/08 à 11:00:45

Salut !

Je suis de Lyon, pas très loin de Grange Blanche où est ton école je suppose.

Je vais souvent courir à Parilly, donc pour moi pas de problème pour t'accompagner.

Je suis également étudiant (STAPS et diététique).

cherche a partager passion de la cap avec capeur habitant sur lyon par (invité) (90.29.159.xxx) le 25/12/08 à 11:10:58

salut benji!!

genial! effectivement je suis a l'ecole a grange blanche, et je ne suis jamais aller courir parilly , je ne connais pas ce parc (enfin juste de nom) mais je sais que ce n'est pas bien loin de chez moi.
je pensais y aller, donc bien sur qu'on peut y aller ensemble!
je te préviens , toi qui est étudiant staps, tu cours surement mieux que moi!! je suis tout a fait débutante meme si je cours mieux que ce que j'aurais cru!!
je te donne mon mail
saratatouille42@gmail.com
et mon msn saratatouille42@hotmail.com

a bientot!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge