un club sympa a lyon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un club sympa a lyon? par véra (invité) (90.29.243.xxx) le 26/12/08 à 22:40:57

salut tout le monde!!

je souhaiterais avoir les coordonnées d'un club de cap sympa a lyon c'est pour une section loisirs (mais on peut qd meme participer a des courses hors stades?) ce que je recherche en fait c est un club convivial et une ambiance sympa, ou l'on ne recherche pas la performance mais plutot a se faire plaisir et partager cette passion ensemble.
tout en ayant un suivi personnalisé et en progressant...oula j'en demande beaucoup!! mais ça existe?
j'avais appelé lyon athlé a st priest et a gerland vous connaissez?
je précise que je n'ai pas envie d etre stresser par la compétition et que si jai envie de faire des courses hors stade c'est juste pour etre en compet contre moi meme!
merci d'avance pour les infos! :)

un club sympa a lyon? par strac (invité) (82.232.137.xxx) le 26/12/08 à 23:07:26

Salut,
Sans hésiter, viens à Chassieu, il y a une section loisir tout à fait adaptée.
chassieu-athle.fr.
-Str@c

un club sympa a lyon? par (invité) (90.27.93.xxx) le 27/12/08 à 11:25:51

merci strac pour l'info
je suis aller voir leur site ça m'a l'air pas mal mais tu pourrais m'en dire plus sur la section loisirs? ce qu'on y fait? l'ambiance? moyenne d'age?
on peut participer a des courses hors stades aussi?ou bien est ce réservé a la compet?
j'ai vu qu'il y avait les interventions d'un ostéo !! c'est chouette!! et en plus la licence n'est pas trop chere!
merci d'avance!

un club sympa a lyon? par (invité) (82.232.137.xxx) le 27/12/08 à 13:58:38

Salut, content que ça t'ai plu!
Le mieux , c'est que tu appelles la présidente du club qui t'orientera.
En tout cas, c'est un club ou il régne une excellente ambiance et ou on ne se prend pas la tête.
a+
-Str@c-

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge