prbléme avec POLAR S625X!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prbléme avec POLAR S625X! par MC38 (invité) (81.48.247.xxx) le 28/12/08 à 15:50:55

Bonjour, je possède un cardio POLAR S625X, quand je vais un parcour sans lap il marche trés bien. Par contre des que je fais plusieurs laps la vitesse moyenne général est bonne mais la vitesse moyenne des lap est incohérente (avec un intervalle d'enregistrement de 5ec). Est ce que quelqu'un a déja eu ce probléme?
Merci de votre aide

prbléme avec POLAR S625X! par onde66 (membre) (90.57.193.xxx) le 29/12/08 à 13:52:57

Tu veux dire quand tu regardes tes laps dans polar pro trainer ?
Je viens de regarder quelques exercices et je ne vois rien de bizarre. Quand je vais dans "temps intermédaires/markers" et que je regarde dans l'onglet vitesse, la colonne "moy du temps int." est cohérente. Ce qui ne veut rien dire, c'est la colonne "vitesse", qui donne seulement la vitesse instantanée au moment du lap.

prbléme avec POLAR S625X! par MC38 (invité) (86.210.93.xxx) le 30/12/08 à 10:20:57

Bonjour, non je n'ai pas installé le logiciel , je parle des vitesse moyenne des laps visible sur la montre dans les fichiers "FILE". merci

prbléme avec POLAR S625X! par onde66 (membre) (90.27.194.xxx) le 30/12/08 à 11:35:10

Je n'avais jamais vraiment regardé les laps sur la montre. Effectivement, tu as raison et c'est incohérent. Pour mon dernier exercice j'en ai trois et les deux premiers semblent justes (ça correspond à ma vitesse moyenne et aussi à ce qui dit polar pro trainer), mais par contre le troisième dit 5,5 km/h alors que la vitesse était sensiblement la même que pour les deux premiers. Sur le logiciel, en revanche c'est correct.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge