Championnats d'Europe séniors sur piste

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 08/07/04 à 17:05:47

Bonjour, prochainemnt , le 22 juillet , je participerai aux championnats d'europe seniors 10'000m sur piste. C'est ma plus grande experience dans la course à pied. Cela me ferait plaisir si vous m'envoyer vos messages d'encouragement, ou vos conseils . Vous pouvez me rendre visite sur mon site www.viennelaurence.ch

Championnats d'Europe séniors sur piste par Marlène (invité) le 08/07/04 à 17:15:00

Tu dois être super forte pour être à ces championnats ! Y a t'il des minima ?
En tout cas, bon courage et bravo !
M.

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 08/07/04 à 17:24:35

Je cours le 10'000 m en 34'40. C'etait en 2002. Depuis , j'ai eu une blessure et j'ai repris depuis 12 mois la compétition. Je ne sais pas ce que je ferais mais je pense que je suis en forme. J'ai beaucoup travaillé la vitesse.
Pour participer il n'y a pas vraiment de minima. il faut avoir une licence et pour les w35 courir en moins de 40'min. . Les baremes sont assez larges.

Merci pour les encouragements

Championnats d'Europe séniors sur piste par Marlène (invité) le 08/07/04 à 18:59:03

Re Laura, j'ai été voir ton site, très bien fait. Je me suis aperçue que nous avons la même date d'anniversaire (mais pas l'année héhé).Suis vétéran et je fais pas mal de piste aussi. Quand as tu commencé la cap ?
Allez bon entraînement et allez la Suisse (suis d'origine suisse aussi, vers Neuchâtel) !
Biz
M.

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 08/07/04 à 19:39:41

Cela fait très longtemps que je fais de la cap. D'abord c'était des entrainements comme ça pour la forme, et depuis j'ai été prise du virus. Cela fait maintenent une vingtaine d'année que je cours.Et j'ai toujours beaucoup de plaisir à le faire.
Biz.

Championnats d'Europe séniors sur piste par heart (invité) le 10/07/04 à 07:40:55

ben écoute j'ai noté l'url en favoris je vais m'y rendre.
c'est toujours sympa d'avoir des athlétes "à portée de doigts" sur un forum :-)
bonne chance.
salutations.

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 10/07/04 à 23:13:38

Merci pour les encouragements. Ca me motive pour les entrainements. Je vous tiendrai au courant de mes résultats. En tout cas je suis sûre que tout ira bien. Ma préparation est bonne.Je ressens déjà les effets positifs des entrainements en intensité.
A plus!

Championnats d'Europe séniors sur piste par Sky (invité) le 15/07/04 à 08:30:10

Bravo pour tes résultats, je te tiens les pouces ma grande.

Championnats d'Europe séniors sur piste par Padup (invité) le 15/07/04 à 10:34:52

Ouvrez les yeux nom de d... :-(((
Tout cela serait bien gentil s'il n'y avait un petit "truc" un peu étrange dans cette auto-promo, si l'on y regarde de plus près, on y découvre un relais de vente pyramidale pour flp(igeon) du même accabi qu'Herbanaze, c'est même plus que dérangeant...c'en est presque malhonnête, bref ce site est en fait un support commercial bidon à un business déguisé, HONTE A VOUS, athlète ou pas je vous plains :-(((

Championnats d'Europe séniors sur piste par heart (invité) le 16/07/04 à 09:58:25

??
no comment
je renouvelle mes encouragements à laura et pour le reste la polèmique est vaine.
salutations

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 16/07/04 à 12:38:36

Merci à toi Heart et tous les autres, qui ont compris , et cela parce que tu as su voir autre chose que du profit dans ma demande . Les personnes qui parlent de pigeonnage dans ma demande d'encouragements, sont des pigeons eux-mêmes. Mon site est avant tout destiné à partager avec d'autre mon amour de la course à pied. Toi , Heart, tu fais à mes yeux, partie des personnes qui voient le nénuphar au dessus de l'étang et non la vase qui est au fond.
Merci . Biz

Championnats d'Europe séniors sur piste par Fab31 (invité) le 16/07/04 à 13:40:47

Mouais...faudrait quand même faire gaffe quand tu balances un lien sur le forum, c'est quand même pas super bien foutue ton histoire...,
Herbanaze alimente déjà bien le sujet de polémique, on peut mettre en garde à l'égard de telle pratique, ma foi tu as l'air sincère, comme quoi, fais attention à tout ce que tu véhicules dans ta passion sportive...
le pb n'est pas d'avoir des sympathisants ou pas sur ce forum, mais de clarifier ta démarche pour l'ensemble de l'auditoire si tu te sers de ton image de sportive comme support commercial.
Maintenant si certains souhaitent fermer les yeux devant les pratiques de vente pyramidale et ses non-dits, c'est leur problème après-tout, mais certains devraient se renseigner avant de fermer les yeux par amour du sport et de la défense de son prochain, surtout lorsque ce dernier fait figure d'exemple dans son domaine. Le sport de haut niveau est aussi un vivier fédérateur d'escroquerie.
Quoiqu'il en soit je trouve navrant l'amalgame fait sur ton site entre la boutique de produits (pour le moins gogo) et tes performances, franchement ce n'est pas très clair, j'aurai moi aussi bien aimer t'encourager pour tes qualités sportives et ne voir dans ta recherche de sympathie débordante que de la sincérité, mais dans ce cas fais le ménage sur ton site et on en reparle plus tard.
Concernant l'adage et sa métaphore ésotérique à la Kung-Fu...tu aurais pu t'abstenir là aussi.

Championnats d'Europe séniors sur piste par bocia (invité) le 16/07/04 à 14:09:27

"Vous pouvez m'encourager et me soutenir en m'envoyant un sms au 079 712 05 94"???? comme à la télé??? sms surtaxé????moi je sais pas je trouve ça étonnant non ...et vous?? bye bye

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 16/07/04 à 16:36:49

Les sms , c'est pour mes amis qui me connaissent. Libre à toi donc de te considérer comme amis ou pas . Surtaxé??? En tout cas pas à ma connaissance.Et surtout , je ne le souhaiterais pas. Bref si on parle de ce genre de choses, je crois que l'on s'éloigne du but du forum. Ce serait triste et je m'en sens désolée car ce n'était pas mon objectif. Mais soyons positifs. J 'aime bien avoir des avis extérieurs, qu'ils soient positif ou négatifs, ils me permettent de m'améliorer . Donc merci déjà pour vos conseils. Pour le lien "fl gnagnagna".
A bientôt

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 16/07/04 à 16:40:25

oupss, suis tête en l'air. Oui alors lien dérangeant , pour tous cceux qui pensent ( à raison ) qu'il n'a rien à faire sur mon site , je le supprime.

Championnats d'Europe séniors sur piste par Philap (invité) le 16/07/04 à 20:18:07

Peu m'importe des polemiques ci-dessus, je ne connais de toutes façons pas ces marques. Je sais, pour avoir t'avoir rencontree sur le chat que tes intentions étaient sportivement sincère. Donc bonne chance pour TON objectif, et donne nous des news le 23.

Championnats d'Europe séniors sur piste par Laura (invité) le 17/07/04 à 19:04:50

Ok, la maintenant je me sens un peu paniquée. Je m'envole demain matin .J'ai un peu la crainte de ne pas pouvoir m'entrainer comme je voudrais une fois là-bas. Bon je pense que ça ne sert à rien de trop en faire. Mais je me connais , l'inverse n'est pas bon pour moi. Aië!
Sur place, il faudra que je trouve aussi un cyber pour vous donner des nouvelles. Sinon , ces era le 25 juillet pour les news.
Bisous à tous et à bientôt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge