asics kayano 14 ou Saucony Triumph

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par Globe (invité) (81.56.115.xxx) le 31/12/08 à 01:11:35

Bonjour,

Coureur lourd (86kg) je recherche une alternative à la Kayano que je possède et dont je suis globalement content. Je cherche un modèle plus "réactif" qu'Asics pour lourds. Brooks fait aussi dans le genre mais je ne connais pas cette marque.

Merci de vos retours

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par guigue (membre) (86.206.219.xxx) le 31/12/08 à 01:19:03

aux dire de beaucoup de monde et d endurance shop ou je suis allè , les brooks glycerin seraient vraiment de tres tres bonne running .

apres il y a les mizuno wave rider .

effectivement les saucony que tu cite sont tres tres bonne , mais pas evidente a trouver.

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 31/12/08 à 12:53:34

Merci Guigue de ton retour. Je ne connaissais pas le modèle Glycerin dont tu parles de Brooks, j'irai chez PJ pour les essayer et les comparerai avec les Saucony qui sont, il est vrai, meilleur encore que les NB1061 point de vue confort et réactivité

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 31/12/08 à 14:08:03

Avez-vous essayé notre modèle la STRIKER?
Modèle réactif et convenable aux coureurs lourds qui cherchent un amorti supérieur.
A visualiser sur www.spira-france.com

Bien sportivement

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par guigue (membre) (86.206.219.xxx) le 31/12/08 à 15:00:44

je viens d aller visiter le site de spira.

je dirais pourquoi pas , j essayerais un jour surement , mais je ne peus pas tout essaye la meme annee !!!

le concept n a pas l air plus mauvais que les autres , je dirais qu il se rapproche plus du concept wave de chez mizuno , que du concept gel de asics et brooks.

pas ininterressant en tous cas.

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par guigue (membre) (86.206.219.xxx) le 31/12/08 à 15:06:09

je viens de reflechir , je vais aux etats unis en aout prochain , je devais acheter deux paires de brooks ghost .

je crois que je vais en acheter une seule , et pourquoi pas acheter une paire de spira afin de comparer et de tester.

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par Argento (invité) (82.244.134.xxx) le 31/12/08 à 15:12:15

Je ne connais pas les Saucony mais j'ai des Kayano (13) dont je suis très satisfait et des Brooks Glycerin dont je suis déçu.
Le chaussant est plus large et mon pied bouge trop pendant que je cours et cela a occasionné des douleurs. Ensuite niveau dynamisme, je trouve la Glycerin vraiment moins dynamique que la Kayano (et on est d'accord le dynamisme n'est pas la première qualité de la Kayano!). J'ai également trouvé qu'elle n'accrochait pas tellement sur bitume, sensation de pied qui glisse. Donc j'ai été vraiment déçu par cette Brooks alors que j'utilise cette marque pour le trail (cascadia) et que j'en suis très très satisfait.

Il est très tentant de tester de nouveaux modèles, de nouvelles marques mais quand on a trouvé la bonne running, autant continuer avec...
Sinon dans un précédent post Kayano-2130, la 2130 semble avoir beaucoup de fans et peut-être que dans ton cas la 2130 (et maintenant la 2140) pourrait être un bon compromis dans le changement/continuité.

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par guigue (membre) (86.206.219.xxx) le 31/12/08 à 15:32:01

je penses comme toi argento , j ai aussi achete les kayano cette annee , et j ai pas ete transcende par leur dynamisme !!!

alors si les brooks le son encore moins , ca va pas le faire , car je recherche justement une chaussure plus dynamique que les kayano.

aparement les nouvelles ghost de chez brooks seraient une glycerin en bien plus dynamique , mais avec moins d amorti.

quand aux asics , si je devais en racheter , je retournerais sur la serie GT 21..

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par varadero31 (invité) (90.11.12.xxx) le 31/12/08 à 19:17:08

bonsoir
je vois qu'on parle souvent ici des brooks glycerin mais quid des trance ?
j'ai recommence a courir avec des kayano 13 puis j'ai decouvert la brooks trance 7
un vrai regal aussi bien sur route qu'en fôret
j'ai fait deux marathons avec et elles sont comme neuves apres plus de mille kilomètres d'utilisation
j'ai rachete des trance 8 sans aucune hesitation en cette fin d'année
je fait 188 pour 82k
bonne année à tous

asics kayano 14 ou Saucony Triumph par kenx (invité) (86.75.195.xxx) le 19/07/10 à 17:15:06

je viens d'essayer les saucony trimph 7, et franchement c'est un régal je mesure 1.96 et pèse 95 kg super amorti bon dynamisme !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge