Déchirure au mollet et IRM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déchirure au mollet et IRM par topsurfeur (membre) (92.129.191.xxx) le 04/01/09 à 21:28:03

Bonsoir,
J'ai fait une déchirure de 3cm au mollet constatée par une écho le 11/12 prescrit par médecin du sport. J'ai fait une IRM le 31/12 et le médecin m'indique qu'il n'y a rien. Je revois le medecin du sport le 06/01;
Je ne cours plus depuis un mois.
Pour quand la reprise ? Le médoc du sport me diras ça le 06/01, mais vous qu'en pensez vous? Encore du repos ou reprise ? Avez vous déja eu un cas comme celui là?
Merci pour vos avis et bonne année à tous;

Déchirure au mollet et IRM par topsurfeur (invité) (81.49.9.xxx) le 05/01/09 à 13:35:57

up

Déchirure au mollet et IRM par clyn (invité) (88.183.145.xxx) le 14/02/09 à 22:55:25

J'ai le même soucis, une déchirure musculaire au mollet droit de 4 cm, le mercredi 11 février 2009 mais qui ne faisait que 0,5 cm en novembre 2008.
Mon médecin m'a dit de continuer à vire avec des chaussettes de contention et de les porter pendant 3 mois.
Pas de sport, Je dois juste marcher comme d'habitude. Je dois prendre aussi des anti-inflamatoires, mais rien de bien méchant.
La douleur est présente mais peut importante.
Le soucis est que j'ai 3 heures de trajet par jour pour aller au boulot et comme il y a une grève des transport je dois m'y rendre à pied en 50 minutes donc problème.
@ +
Clyn

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge