Douleur au niveau du fémur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au niveau du fémur par Jules (invité) (81.250.40.xxx) le 05/01/09 à 13:17:28

Depuis ma sortie en endurance d'hier (pas violent donc) j'ai une douleur dans le bassin et plus précisement vers le fémur. Depuis je boîte et ça passe pas (au contraire). Si vous avez des infos ou des conseils merci d'avance.

Jules

Douleur au niveau du fémur par Jules (invité) (81.250.40.xxx) le 05/01/09 à 13:35:03

Après documentation ma douleur se situe plutôt au niveau de l'épine iliaque (enfin je pense).

Jules

Douleur au femur par Picou (invité) (81.93.186.xxx) le 05/01/09 à 18:41:29

De Picou a Jules,
j'ai moi meme un probleme de bassin qui entraine le meme probleme tel que tu le decris. Mais je ne suis pas une toubib. Je prends une grande serviette de bain que je passe sous l'eau froide et je l'applique sur ma jambe : a renouveler autant de fois que cela soit necessaire. Je repos est nbligatoire. Tu dois constater une sensation de chaud sur la serviette. Si au bout de 48 h, tu ne ressens pas une serviette tiedie, ua voir un kine-ostheopathe. Bien sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge