spira stinger red SRR201

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

spira stinger red SRR201 par max (invité) (81.53.19.xxx) le 05/01/09 à 17:37:31

Ces chaussures m'ont l'air très bien mais j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateur avant de les acheter.

Pour quelles distances sont-elles conseillées? marathon?
Uniquement conpétitions?

merci d'avance...

spira stinger red SRR201 par bruno14 (membre) (82.253.75.xxx) le 05/01/09 à 18:30:11

attends un peu car deux forumeur on été choisi par spira pour testés cette paire de chaussure et ils doivent les recevoir début janvier donc patience.
bruno

spira stinger red SRR201 par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 05/01/09 à 19:14:36

Bonjour,
Je me permets de vous préciser que les Stinger Red sont conçues pour une utilisation occasionnelle en compétition ou en fractionné, comme la version originelle jaune.
Ceci parce que la legèrété a été privilégiée (220 gr en pointure 42), et que par conséquence la chaussure est moins robuste qu'un modèle conçu pour un entrainement intensif.
Elle convient à toutes distances, même jusqu'à 24 heures (voir Fabien Hobléa, adepte des Stingers) mais pas à une utilisation tous les jours.
A +
Spira

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge