une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 18:12:00

bonsoir a tous et bonne année.en faite tout est pratiquement dans la question.cela est il sufiisant pour eliminer les petites poignées d'amour.

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 05/01/09 à 18:24:51

Quel est le lien avec la course à pied ?
Transpirer du nombril ne fait pas maigrir ni courir plus vite.

Croire que je transpire = je maigris est faux, mais c'est un argument très utilisé pour vendre toute sortes d'accessoires inutiles aux gogos ;-)

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 18:29:40

le gogo pense(et oui meme les gogos pense)que transpirer rime avec eliminer,donc aucun rapport avec la vitesse ,quoi que??? transpirer,eliminer,plus de legerete,donc plus de facilite a avancer,enfin mon prtit cerveau le pense

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 05/01/09 à 19:20:25

La transpiration c'est le moyen que l'organisme a pour maintenir sa température stable. Si tu empêches les échanges caloriques entre la surface de la peau et l'air extérieur alors ça augmente la température de l'organisme et donc il va se mettre à transpirer pour la faire baisser !
Ça n'a rien a voir avec la perte de poids !

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 05/01/09 à 19:48:39

tu perdras de l'eau lors de la course... que tu récupéreras en rentrant chez toi lorsque tu te réhydrateras !
bénéfice de la ceinture = 0 (tête à toto ? euh... à zozos)

c'est vrai.. en y réfléchissant bien non ?

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 19:50:02

toute cette debauche d'explication tres cerebral pour des petites poignees d'amour,vous commencez l'année 2009 tres affutes!!!!!

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 19:52:33

bon, eh bien demain je continue les abdominaux pour que ma taille soit superbe.

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 05/01/09 à 19:54:25

on s'adapte Jean Jacques, on s'adapte.

Bonnes longues séances d'abdos !

PS : pour maigrir vachement vite sans effort, tu peux t'enfermer deux heures dans un sauna... résultat garanti ;-)

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 19:54:30

et surtout toujours aussi moqueur messieurs !!!!attention a ne pas trop se regarder le nombril en courant ,cela est dangereux.

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 05/01/09 à 19:56:16

on a rien dit de méchant Jean Jacques ! rien du tout. Faut pas voir le mal là où il n'y en a pas.

Suer n'a jamais fait perdre du poids durablement... c'est une évidence connue de tous

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 19:56:55

le sauna demande de la patience,mais je m'adapte enfin j'essaie,et merci pour ta pointe d'humour que j'apprecie.

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 19:58:29

bon je deconne,je fais du tarot tous les soirs,et j'ai d'enormes poignees d'amour

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 05/01/09 à 20:02:41

en faite,pour une simple question(je precise que je sius pas vexe),j'ai le droit a gogo,zozo bref le niais,il fallait simplement dire que cela n'est pas la bonne solution.

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par vince (invité) (82.126.111.xxx) le 05/01/09 à 20:10:26

T'inquiète pas, t'as bien le droit de poser des questions : mais paradoxalement, c'est en transpirant moins que tu perdras le plus de poids : marche active ou course lente, natation sont les moyens les plus sûrs d'éliminer les graisses : il faut faire preuve de patience mais l'avantage c'est qu'une fois ce surplus perdu, c'est pour du long terme. Vive le naturel !

une ceinture de sudation a la taille est ellle bénefique? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 05/01/09 à 20:18:34

Bravo Jean Jacques, ;-)

plus sérieusement, tu ne m'as pas laissé le temps de te le dire :-)

perdre un peu de poignées d'amour en essayant par exemple de courir lentement à jeun 1 fois par semaine en pendant un mois en ne dépassant pas les 135 puls/min soit environt 70% de ta FCM.. voilà ! ca te va ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge