CAP et hyper ou hypothyroidie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et hyper ou hypothyroidie par seebbb (invité) (81.255.107.xxx) le 06/01/09 à 10:06:33

Bonjour à tous

Voila tout est dans le sujet !
Est ce que certains d'entre vous courent avec une hyper ou une hypothyroidie?? Avec quel traitement? Et quel sont les résultats et/ou difficultés ??

Merci d'avance de vos témoignages sur ce sujet

CAP et hyper ou hypothyroidie par Dom (invité) (194.199.172.xxx) le 06/01/09 à 11:12:15

je sais pas si j'ai une hyper (ou hypo)thyroidie, mais j'ai tout le temps trop chaud (genre il fait 14° dans mon appart'), et on m'a dit plusieurs fois que ça pouvait en être la cause (je sais plus si c'est hyper ou hypo).
En tout cas, que ce soit ça ou pas, c'est vraiment gênant pour courir quand il fait trop chaud (en gros 6 mois de l'année). Je me déshydrate super vite, et du coup les fins de courses sont souvent avec des maux de tête.
Enfin, c'est peut être pas ça la cause, dans ce cas désolé de ne pas pouvoir t'aider.

CAP et hyper ou hypothyroidie par seebbb (invité) (81.255.107.xxx) le 06/01/09 à 15:25:01

Merci Dom pour ce témoignage.
Je recherche en fait plus des commentaires de gens prenant un traitement contre l'une ou l'autre des deux maladies. Ou qui en ont les vrais symptomes clairement établis.
Merci qd meme, et tjrs preneur de témoignages.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge