Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
recherche hotel à proximité promenade des anglais par petitesfoulees (invité) (82.240.238.xxx) le 06/01/09 à 20:32:54
Bonjour,
J'envisage de courir le prochain marathon Nice Cannes et je regarde les hotels situés à Nice à proximité de la ligne de départ. J'ai reperé l'hotel Helvetique. Est ce quelqu'un connait du forum connait cet hotel ou à un hotel à me conseiller (proche ligne de départ et petit budget)?
merci par avance pour votre aide.
recherche hotel à proximité promenade des anglais par alsud06 (invité) (84.102.39.xxx) le 07/01/09 à 07:39:04
office du tourisme,plan et hotels de la ville,sinon avenue de la Californie,c'est une parallele a la promenade,il y a un etap hotel(certaines chambres ont la vue sur mer).
recherche hotel à proximité promenade des anglais par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 07/01/09 à 08:44:11
Bonjour
J'ai participé à la 1ère édition du Marathon Nice-Cannes, et j'étais logé à l'Hôtel Helvétique.
Pas de souci, bien situé, à 5' à pied du village Marathon et de la ligne de départ, partenaire de l'organisation, pratique des tarifs préférentiels pour le Marathon.
Seul léger bémol, salle du petit-déj trop petite, surtout quand les Marathoniens déboulent tous en même temps à 6h30.
Tu peux y aller sans hésiter, plus tu tarderas, plus tu seras obligé de t'éloigner
recherche hotel à proximité promenade des anglais par claude 34 (invité) (193.252.189.xxx) le 07/01/09 à 09:22:16
Il y a bien l'Hotel Negresco sur la promenade mais je ne sais pas si c'est près du départ ;-)
recherche hotel à proximité promenade des anglais par gerald34 (membre) (217.109.86.xxx) le 07/01/09 à 12:46:52
moi j'avais choisi un hotel sur Cannes pour éviter la navette retour sur Nice. C'était bien agréable de pouvoir filer directement après l'arrivée au lieu de poirauter à attendre la navette. Par contre le matin, il faut prendre le TER pour venir sur la prom. Question de préference.
recherche hotel à proximité promenade des anglais par Ricola (invité) (160.62.4.xxx) le 07/01/09 à 13:58:25
Je vais y faire mon premier marathon, on y vas en groupe (10 personnes) sur le week-end. Parmis vous qui as testé un herbergement pour plusieurs. Je suis preneur de toute info.
recherche hotel à proximité promenade des anglais par Petchou01 (invité) (194.209.12.xxx) le 07/01/09 à 15:31:16
Bonjour
J'ai participé aussi à la 1ère édition du Marathon Nice-Cannes, et j'étais logé à l'Hôtel Nice Fleurs.
Bien situé, à 10' à pied du village Marathon et de la ligne de départ, quartier très tranquille, chambre équipée d'une petite cuisine donnant sur parc, pour des tarifs très acceptables.
Ci-joint le lien pour une réservation sur Nice sans aucun problème : www.niceres.com.
@+
Petchou01
recherche hotel à proximité promenade des anglais par nikiliguili (invité) (86.209.214.xxx) le 07/01/09 à 22:52:11
@Ricola
Je peux me débrouiller pour vous hébergermais vous êtes 10 ou 10e.
Ah qu'est ce qu'on ricola bien !
recherche hotel à proximité promenade des anglais par petitesfoulees (invité) (82.240.238.xxx) le 07/01/09 à 23:19:31
merci pour vos retours.
Marathon man est ce que tu rappelles du tarif préférentiel pour l'hotel helvetique? Actuellement le prix d'une chambre simple est de 60 euros
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge