syndrome du cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome du cardiofréquencemètre par se2b (invité) (81.255.107.xxx) le 07/01/09 à 09:40:01

Bonjour à tous,

Je viens d'entendre parler du "syndrome du cardiofréquencemètre".
Est ce que qq un peut m'en dire plus????

Merci d'avance.

syndrome du cardiofréquencemètre par Didier (invité) (77.193.114.xxx) le 07/01/09 à 09:45:01

J'ai jamais entendu parler de ça, mais je pense que cela doit s'adresser à tous ceux et celles qui ne savent plus s'entraîner qu'avec un cardio dans les zones cibles et qui ne savent plus s'entrainer du tout à la sensation au feeling. Des sortes de robots quoi

syndrome du cardiofréquencemètre par Catwoman (invité) (81.57.43.xxx) le 07/01/09 à 11:59:46

Une petite réflexion au passage sur le monitoring des foetus ... il arrive que le coeur des bébés s'emballe et que le monitoring devienne fou ... ça arrive en particulier lorsque le son du monitoring est réglé trop fort, que le bébé entend ses propres battements ... et ça le fait paniquer.

Vous ne voyez pas le rapport ? C'est juste pour dire que parfois, faut lâcher le cardio, et ça va tout de suite beaucoup mieux ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge