Mariedelyon la suite ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mariedelyon la suite ?? par Léna (invité) le 10/07/04 à 13:50:44

Salut !!

C'est ton coach !!
Alors quoi de neuf niveau CAP, t'as changé de stratégie ?
Ou tu cours tjs 1h20 ?
Ou en es tu ??
Sens tu la progression ??

Mariedelyon la suite ?? par MariedeLyon (invité) le 10/07/04 à 14:00:00

Salut Léna
J 'espère que tu vas bien.
Bon, j' ai fait un break de...2 jours et ce matin, j' ai redémarré un peu différemment.
Sur tes conseils, j' ai essayé d' aller un peu plus vite, mais c' est dur ! avec 3 mn d' arrêt aux 5 kms, j' ai bouclé 8kms en 55 mn , bof !
Mais, j' ai des soucis en ce moment et, vu que je cours plus avec ma tête qu' avec mes jambes....
J' ai l' impression que je pourrais courir 2h, en vitesse de croisère, mais il m' est difficile de courir vite...

Mariedelyon la suite ?? par Léna (invité) le 10/07/04 à 14:08:38

Je pense que lorsque l'on a des souci cela libère drolement de courir mais c'est vrai que l'on prend moins de plaisir car on pense + à ses problèmes qu'à la course.
De mon coté je pars en Bretagne jusqu'à mercredi (chuis d'origine de là bas) car on fait le pont mardi (j'travail dans une banque) bref je vais pouvoir courir au bord de la mer et auprès des vaches !!!
C'est bien c'que tu as fait : 5km rapide et arrêt mais si t'en à marre faut arrêter. Au fait, je t'inscris pour le Marathon des Sables en avril !! (je plaisante !)
A +

Mariedelyon la suite ?? par MariedeLyon (invité) le 10/07/04 à 14:17:07

Je vais m' embourber dans les sables....et disparaître à tout jamais.
Moi, aprés 3 semaines de vacances, je reprends lundi !
Bon grand week -end à toi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge