Avis Asics Trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis Asics Trail par VALY (invité) (88.185.176.xxx) le 07/01/09 à 22:40:31

Bonjour je cherche des avis sur ces 2 modèles de trail avant de me décider Lady GEL TRABUCO 11 WR & Moriko 2 GTX Gel Lady. Merci pour votre aide !

Avis Asics Trail par Gerald34 (membre) (77.193.169.xxx) le 08/01/09 à 07:46:31

2 très bon modèles:
les Trabuco doivent être le modèle au dessus des Moriko.

Trabuco WR = water resistant (universel)
Moriko GTX = gore-tex (universel à pronateur)

Donc les Moriko doivent être un peu plus imperméables que les Trabuco.

Avis Asics Trail par Nano (membre) (62.23.212.xxx) le 08/01/09 à 09:11:52

j'ai des trabuco gore-tex. J'en suis très contente. Seuls petits moins:
- elles sont vraiment chaudes, jamais testées en été mais même en ce moment j'ai vraiment très chaud avec! habituellement c'est plutôt le contraire
- dans la neige molle ou sur terrain très très gras, ça reste un peu collé sous la semelle. J'ai parfois besoin de les "nettoyer" pendant ma sortie: en tapant du pied pour la neige et en courant sur de l'herbe humide pour la gadoue.

Avis Asics Trail par nath33 (invité) (86.75.94.xxx) le 08/01/09 à 10:17:59

je possède les Trabucco, bonnes pompes mais pas encore assez de kms pour juger vraiment. Elles sont un peu lourdes mais confortables

Avis Asics Trail par Ltd (invité) (81.4.129.xxx) le 09/01/09 à 11:52:42

Attention.
Contrairement à ce qui a été dit, les Trabuco possèdent un controle de pronation (le Duomax)

Avis Asics Trail par valy (invité) (88.185.176.xxx) le 10/01/09 à 19:03:02

Merci pour vos messages. j'ai finalement opté pour les Trabuco car j'ai eu peur d'avoir trop chaud avec les Goretex...

Avis Asics Trail par Nic2wall (invité) (86.209.214.xxx) le 10/01/09 à 20:20:59

Moi j'ai acheté les trabuco 11 wr cette semaine jeudi, et les ai étrennées sur 10.5 km de sentier gelé vendredi. Je sais pas si c'est parceque c'était gelé (les mottes de taupes dures comme du bois : habituellement j'aime bien en écraser qques unes... pas là !) mais j'ai trouvé que le grip était énorme. Il faut vraiment bien poser le pied et dérouler car la semelle n'autorise pas le "freinage sur 1 cm au contact du pied sur le sol". J'ai trouvé ça exigeant phyisiquement car j'étais bien fatigué lors de cette première, dès le départ !
Mon premier trail "pour de vrai" c'est le 25 janvier, sur la neige !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge