S625X - transférer des entrainement sur la montre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 10:35:04

Bonjour je viens d'acquérir une polar S625X, j'ai mis dans mon agenda des entraînements programmés que j'ai transféré sur la montre, mais ma questions est comment puis je retrouver ses entraînements sur ma montre, merci d'avance

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 12:26:12

Tu veux dire les cinq séances différentes que tu peux programmer dans "Outils/Editer les réglages de votre produit polar" ? Une fois qu'ils sont sur la montre, tu appuies deux fois en haut à droite jusqu'à Options. Tu valides avec Start, et là Exercice Set apparaît (ou sinon tu le cherches avec les boutons haut et bas). Tu valides à nouveau, et là tu as les cinq exercices plus le mode basic use. Tu passes de l'un à l'autre avec haut et bas.
Quand tu sort, ça reste sur le dernier exercice visualisé, mais avant de commencer à courir, quand tu as appuyé la première fois sur start, tu fais un appui long sur la touche en haut à doite si tu veux changer d'exercice avant de faire start à nouveau pour commencer à enregistrer.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par new trailer (invité) (195.6.25.xxx) le 09/01/09 à 13:28:51

Nom de nom Onde66, dans l'autre post, je n'arrive pas à voir le msg que je vous avais adressé ni votre réponse.
Pourtant, je vois que vous avez du répondre puisque vous êtes la dernière intervenante...
Voyons ici si cela marche?

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 13:32:30

Moi je le vois et ça apparaîtrera peut-être en appuyant sur la touche F5 une fois le sujet ouvert !

Je disais que je veux bien en parler, mais je ne sais pas du tout ce qu'est le MEGA TOFF 2009 !

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XBlidaW (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 14:51:46

Je te remercie pour ta réponse, j'ai bien saisi les manipulation des exercices depuis la montre toute fois j'ai préparer un exercice via Polar Trainer et je l'ai envoyer sur la montre et là, je ne sais pas ou le retrouver

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 15:08:35

Les seuls exercices sur la montre sont les cinq que tu peux soit programmer directement sur la montre, soit dans "éditer les réglages de votre produit polar" pour les envoyer vers la montre ensuite.
Tu peux aussi planifier un exercice sur l'agenda (c'est de ça que tu parles ?) mais là je ne vois pas comment tu l'envoies vers la montre ?

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 15:26:15

Oui c'est celà que je parle, planifier un exercice sur l'agenda ensuite je fait outils transférer les données et la je bloque ensuite,...ou dois je plutôt utiliser les 5 possibilités de la montre directement, car je souhaite faire 20min de course 2min de récup, 20min de course 2 min de récup, 10 min de course....quand penses tu

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 15:57:49

Quand tu fais transférer les données, c'est seulement les exercices (et éventuellement les tests) de la montre qui passent sur le logiciel, et pas le contraire.

Pour ton exemple, je pense que le mieux c'est de créer l'exercice sur la montre. Tu peux mettre interval sur ON, puis mettre un échauffement si tu veux (timer 1/warmup), puis des intervalles de 20 minutes, à répéter 2 fois (ou plus), avec récup de 2 min (recovery), et ensuite un retour au calme de 10 minutes (timer 3/cooldown). Pour chaque phase tu peux mettre des limites de FC ou de vitesse. Quand tu as fini l'exercice, la montre passe toute seule en mode basic use et continue à enregistrer.

Le problème c'est si tu veux faire par exemple 2x20 minutes puis 2x10 minutes. Alors là il faut créer deux exercices différents, parce que les intervalles sont tous de même durée sur un seul exercice. Tu arrêtes la montre quand tu as fait tes 2x20 minutes, tu changes d'exercice et tu repart sur l'autre. La montre enregistrera et transfèrera deux exercices sur le logiciel, mais là tu ouvres le graphique du premier, tu fais "ficher ouvrir exercice" et tu choisis le second dans la liste en cochant comparaison d'exercice en bas, et enfin tu fais Edition, Fusionner les exercices pour n'en avoir plus qu'un. Un peu compliqué, je sais...

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 16:11:42

Je te remercie vivement onde66 pour toutes ses explications elle me sont très claire, je vais voir pour le prochaine entraînement comment faire, en ce qui me concerne j'ai couru aujourd'hui pour la première fois avec cette montre alors un peu nouveau dans la matière mais très réjouissant pour le futur, mille merci à toi

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 16:27:32

De rien. C'est une très bonne montre. Je l'ai choisie au départ parce qu'elle avait aussi le compteur pour le vélo, mais maintenant que je ne fais presque que de la course à pied, je n'ai pas envie d'en changer. Elle correspond tout à fait à mes besoins.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 17:35:44

Je l'ai aussi acheté pour le vélo, mais pas encore essayé je viens juste de mettre le capteur vitesse sur mon VTT, que pense tu de la précision en mode vélo, et fais tu du vélo avec le capteur FC,...

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 19:13:20

La précision pour le vélo est presque parfaite, dans la mesure où tu as bien mesuré le diamètre de ta roue. Tu peux le mettre approximativement et ensuite vérifier sur une route avec des bornes kilométriques en prenant des tops sur la montre à chaque borne et ensuite tu corrige le diamètre si necessaire.
Attention à l'installation. Il y avait 10 petits colliers de plastique avec le support et le capteur alors que seulement 4 sont necessaire, ce qui m'a fait rigoler, mais finalement j'ai utilisé jusqu'au dernier. Mais bon, tout le monde n'est pas deux mains gauches comme moi quand il s'agit de bricolage.

Je mets le capteur cardiaque sur le vélo aussi mais je n'en tiens absolument pas compte. Je ne fais du vélo que sur des routes de montagne et toujours au feeling suivant mes envies. La FC est ce qu'elle est, selon si ça monte un peu ou beaucoup, ou si ça descend. L'endurance fondamentale et le fractionné, je garde ça pour la course à pied.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 19:48:14

Pour ma part je viens de fixer cet après midi le support montre au guidon et le capteur à la fourche, j'ai rentré le numéro de mon pneu ( ETRTO/ISO) dans le programme fourni avec la montre il m'a calculer lui même le diamètre de la roue, pour ma part après quelques calcul j'avais trouvé 2056 et en rentrant le numéro du pneu il m'a trouvé 2058.

J'irais l'essayer demain, car j'avais juste un doute sur le temps de réponse entre l'émetteur et la montre. de plus sait tu si il calcul toujours le nombre de calorie pendant la version Bike, et comment la montre reconnais si je fais du vélo ou du running, merci d'avance

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 19:57:20

Quand tu démarre la montre par un premier appui sur start, ensuite fais un appui long en bas à droite pour passer de run à bike 1, bike 2, et vitesse sur off. Donc tu mets sur bike 1 si c'est là que tu as mis ton diamètre de roue. Et tu réappuies sur start pour démarrer. Tu peux aussi aller dans Options, Speed Set, et faire défiler avec les boutons haut et bas jusqu'à bike 1.
Question réaction, si je me souviens bien c'est à peine un peu moins réactif que mon compteur de vélo classique, mais au total les deux compteurs me donnent la même distance à la fin. Et oui, ça calcule les calories si tu mets la ceinture cardiaque.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 20:18:34

Ok je te remercie, profite encore de ton expérience, utilises tu l'application fourni avec la montre ou utilises tu internet ou une autre application,...ah ou et que veut dire les initiale S C P quand tu mets sur BIKE en appuyant sur star

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 20:32:07

Là tu me poses une colle... Je n'ai jamais sur ce que veulent dire ces lettres, et ça n'apparaît nulle part dans la notice.
Sinon, j'utilise polar protrainer. J'envoie aussi mes exercices vers le site polar, mais juste au cas où je perdrais un jour les données du logiciel.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 20:37:18

Je te remercie pour toutes ses infos, qui vont m'aider à l'utilisation de ce produit, et profite de ses échanges pour te souhaite une bonne nouvelle année avec pleins de bon moments sportifs, amitiés

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 21:00:00

Pareillement pour toi ! Et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XbliaX (invité) (41.200.6.xxx) le 09/01/09 à 21:44:53

Oupss encore une autre question ,pour le rangement de lamontre et de l'émetteur je souhaierais les mettre (secs) dans une petite housse ensemble, est ce que celà ne va pas me décharger les piles soit de l'un ou de l'autres,...ou que me conseils tu pour le rangement

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (83.197.9.xxx) le 09/01/09 à 22:57:37

Moi je les laisse n'importe où et je perd un temps précieux à les chercher le matin, alors les ranger ensemble, c'est une bonne idée. Il faut juste bien sécher la ceinture, débrancher les électrodes et il n'y a pas de raison que ça vide les piles.

S625X - transférer des entrainement sur la montre par Eric_S (invité) (82.225.72.xxx) le 21/01/09 à 05:38:45

Les lettres S C P veulent dire Speed Cadence Power et correspondent aux différents capteurs de vitesse, cadence et puissance éventuellement installés sur le vélo. Ces capteurs peuvent être activés dans le menu Speed Set (Bike 1 ou 2). Toutefois, l'activation de ces capteurs diminue la capacité mémoire pour le nombre d'heures d'enregistrement puisqu'ils produisent plus d'informations.
Voili voilou

S625X - transférer des entrainement sur la montre par onde66 (membre) (90.57.217.xxx) le 21/01/09 à 08:24:47

Ok ! Merci !

S625X - transférer des entrainement sur la montre par XblidaX (invité) (41.200.9.xxx) le 21/01/09 à 21:40:57

Ok bon a savoir...je te remercie,..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge