Triathlon depuis 1 mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Triathlon depuis 1 mois par Myjo (invité) le 11/07/04 à 17:20:19

Bonjour, je découvre votre site et suis très interessée. Je pratique le tri depuis plus ou moins 1 mois. Je fais également de la danse. Aupparavent j'ai eu fais 4 ans de karaté, mais j'ai arrêté. Je nageais bcp et fesais des cols en vélo, puis dernièrement j'ai vu le Tri d'Hawai (télé) et j'ai decidée de m'y mettre,mais j'ai des problèmes avec la CAP (dur, dur... :-( manque d'entraînement)je me suis fixée pour but de faire (pour moi, car je ne fais pas encore partie d'un club)2 fois par semaine du tri, soit une distance "sprint" plus un "DO". Le spint je le fais en 1h30 et le DO en 3h (minable comme temps, mais bon) je voulais savoir:
- suis je obligée de faire partie d'un club et si oui, ou et comment faire? (j'habite sur Suisse)et le TCG (tri club de Genève) parle sur leur site, d'enfant de 8 ans a 14 ans........... hors j'en ai bien plus.
- ou trouvé une combine pour pas trop chère?
- je cherche également une affiche de tri de cette année, tri fais a Lausanne le we dernier que j'ai malheureusemnt râté, et je voulais me procurer cette affiche, mais j'y arrive pas.........
- comment dois je m'entraîner en CAP pour trouvé cela moins difficile? (actuellement je cours 3 fois par semaine, 2 fois 5km en 30 min. = lammentable et 10 km en 1h. sans commentaires.

Merci de vos gentils conseils et de votre aide. A bientôt.

Triathlon depuis 1 mois par yann92 (invité) le 13/07/04 à 22:22:51

Je pense que ta façon de proceder n'est pas la meilleure le fait de faire des triathlon a l'entrainement et tres fatiguant essaye plutot de grouper 2 activites vu que tu as des problemes a pied essaye de faire 50 km de velo et d'enchainer 20 à 25 min dériere a pied sinon un excellent exercice pour s'ameliorer lors des transitions c'est de faire 5 km à velo puis 800 à 1Km a ied derriere 5 fois par exemple

si d'autres questions n'hesite pas a me contacter

Triathlon depuis 1 mois par myjo (invité) le 14/07/04 à 22:51:16

merci Yann 92 pour tes conseils, mais je crois que j'ai encore besoin de tes lumières, d'autant plus que tu a l'air d'en connaitre un monde sur le tri. Je vois que tu va faire celui de Caen............pour le plaisir, Tu es courageux, c'est formidable.

Comment t'entraîne tu toi???? Fais tu partie d'un club????? Parle moi ou conseil moi sur les entraînement si bien sur tu as le temps et l'envie.............

Depuis combien de temps pratique tu le tri?????

Merci encore pour ta réponse et tes conseils et j'éspère te relire bientôt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge