Triathlon depuis 1 mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Triathlon depuis 1 mois par Myjo (invité) le 11/07/04 à 17:20:19

Bonjour, je découvre votre site et suis très interessée. Je pratique le tri depuis plus ou moins 1 mois. Je fais également de la danse. Aupparavent j'ai eu fais 4 ans de karaté, mais j'ai arrêté. Je nageais bcp et fesais des cols en vélo, puis dernièrement j'ai vu le Tri d'Hawai (télé) et j'ai decidée de m'y mettre,mais j'ai des problèmes avec la CAP (dur, dur... :-( manque d'entraînement)je me suis fixée pour but de faire (pour moi, car je ne fais pas encore partie d'un club)2 fois par semaine du tri, soit une distance "sprint" plus un "DO". Le spint je le fais en 1h30 et le DO en 3h (minable comme temps, mais bon) je voulais savoir:
- suis je obligée de faire partie d'un club et si oui, ou et comment faire? (j'habite sur Suisse)et le TCG (tri club de Genève) parle sur leur site, d'enfant de 8 ans a 14 ans........... hors j'en ai bien plus.
- ou trouvé une combine pour pas trop chère?
- je cherche également une affiche de tri de cette année, tri fais a Lausanne le we dernier que j'ai malheureusemnt râté, et je voulais me procurer cette affiche, mais j'y arrive pas.........
- comment dois je m'entraîner en CAP pour trouvé cela moins difficile? (actuellement je cours 3 fois par semaine, 2 fois 5km en 30 min. = lammentable et 10 km en 1h. sans commentaires.

Merci de vos gentils conseils et de votre aide. A bientôt.

Triathlon depuis 1 mois par yann92 (invité) le 13/07/04 à 22:22:51