Basket de trail ou non ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Basket de trail ou non ? par AL (invité) le 11/07/04 à 20:46:45

J'envisage de faire une course de montagne, fin aôut, et je me demande si je doit acquérir des baskets de trail à cet effet. Il s'agit d'une course de 33 km avec 1000m de dénivellé sur terrain assez cassant il me semble. Actuellement je cours avec des NB 832 à bannir pour ce genre d'épreuve et des vielles asics 2080 qui me donne des ampoules dernièrement quant je dépasse les 20 km.
Si vous avez un modèle en particulier, je suis preneur même si je sais que chaque personne est différente, et chaque pied aussi. Au cas où, je fais 60 kilo pour 1m 77.
Merçi.

Basket de trail ou non ? par Jean Luc39 (invité) le 11/07/04 à 20:59:16

Je cours avec des Salomon qui me donnent entière satisfaction. Je viens aussi d'acheter des Adidas Nova Trail (en solde) non encore testé en montagne. Bonne course
(quel trail envisage-tu ?)

Basket de trail ou non ? par tm (invité) le 11/07/04 à 21:14:00

Je viens de faire (c'est tout récent) l'acquisition d'une paire de Salomon XA Pro 2. Les premières sorties sont plutôt convaincantes : excellent maintien et super accroche sans pour autant négliger le dynamisme et la légèreté.
Premier "vrai" test dans 4 semaine pour un raid CO de 2 jours... à suivre donc !

NB : il me semble que la version 2 est bien meilleure côté confort et maintien...

Basket de trail ou non ? par AL (invité) le 11/07/04 à 21:52:50

Pour la course, il s'agit des crêtes vosgiennes,
le 29 août.

Basket de trail ou non ? par gaby (invité) le 12/07/04 à 23:45:24

Merci pour vos réponses, je me suis absenté quelque peu.
Pour répondre à Jean luc 39, je me prépare pour le trail des biaous de glaise "superbe course", à conseiller.

Basket de trail ou non ? par Francisfl (invité) le 13/07/04 à 08:49:12

Salut gaby, je suis en vacances dans la région fin aout, j'ai vu ce trail, il n'est pas impossible que je sois au départ car il a l'air sympa.
Salutations sportives.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge