Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par iAPX (invité) le 12/07/04 à 10:41:12
Salut!
Je vais m'inscrire à cette course, mais ca sera mon premier 10km (et ma premiere epreuve tout court), je vais essayer de le faire en 1h gentiment (le dénivelé ça va pas aider a péter un chrono!).
Y a t-il des trucs spéciaux à penser à amener ou à faire?
Y at-il ici des coureurs qui le font à cette (lente) allure pour m'accompagner et me montrer le rythme?
Philippe
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par Jidé (invité) le 12/07/04 à 22:41:46
Salut,
Comme voisin, je vais certainement la faire.
J'ai commencé à y courir il y a 2 ans. C'est un de mes parcours préféré. Pour info il y a aussi un cross organisé par Amnesty International deux fois par an. Si c'est aussi sympa, ce cross du 14 juillet risque d'être convivial et agréable. Mon record : 1 grand tour (top au kiosque des gardiens-montée des escaliers-passage derrière le restaurant puis à côté du terrain de gym douce-montée juqu'en haut du parc puis redescente tranquille jusqu'aux balançoires = 10'22.
Le véritable intêret de ce parc c'est que l'in fait du fractionné sans s'en rendre compte.
A bientôt,
Jidé
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par iAPX (invité) le 13/07/04 à 11:22:45
Oui avec le dénivelé, ca va être plus dur, mais je cours dans la coulée verte dans le 12ème et j'ai du dénivelé sur mon parcours, j'arrive a gérer (je pense).
T'as des conseils à me donner?
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par JIdé (invité) le 14/07/04 à 08:12:47
Salut,
En descente je retiens mon élan et en montée je fait des petits pas.
;-)
Jidé
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par EB (invité) le 14/07/04 à 14:33:16
Bonjour,
Alors, vous avez fait quoi ?
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par iAPX (invité) le 14/07/04 à 20:08:16
Bah j'ai eu beaucoup de mal avec la cote, elle est dure!
Et la descente est traitre!!! lol!
Ben 56mn
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par Romain (invité) le 22/07/04 à 14:45:45
Salut !
J'aimerais savoir le temps du premier et le nombre de participants.
Je n'ai pas pu rester jusqu'a la remise des prix !!
J'ai essayer d'appeler a l'OMS mais ils n'ont pas pu me renseigner !
Merci
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par (invité) le 22/07/04 à 15:42:21
J'ai pu me renseigner sur le nombre de participants
au 10km : 210.
Par contre le comptage a merde. Donc ils ne connaissent
pas les temps. Quelqu'un sait combien de temps a mis
le premier. C'est pour voir combien on perd par rapport
a un 10 km normal (plat).
Merci et bonnes vacances si vous en avez !
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par cassou (invité) le 22/07/04 à 15:59:05
alors ils ont pas fait de classement ?
Qui aux 10km des Buttes Chaumont le 14 juillet? par (invité) le 22/07/04 à 16:29:36
Si si, ils ont fait un classement en prenant les dossards
a l'arrivee !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge