Boutique marathon à Paris : qui connaît le gérant?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boutique marathon à Paris : qui connaît le gérant? par Luc (invité) (81.13.240.xxx) le 16/01/09 à 22:07:35

Salut!

Est-ce que la Boutique Marathon à Paris envoie des paquets en Suisse? Est-ce que qqn connait bien le gérant à qui je pourrais téléphoner de la part de qqn d'entre-vous? J'aimerais acheter chez eux les reebok Kuai Racer. Je suis souvent sur le forum, alors peut-être que qqn d'entre-vous peut me dire à qui il faut parler pour obtenir un paquet de chez eux.
Amitiés sportives, Luc

Boutique marathon à Paris : qui connaît le gérant? par BrunoHeubi (invité) (90.47.72.xxx) le 16/01/09 à 22:31:35

Demande à parler à Raymonde Cornou.
Si ta demande est sérieuse, tu peux dire que tu viens de ma part ;-)
Bruno Heubi_fan_de_Raymonde

Boutique marathon à Paris : qui connaît le gérant? par SERGE92 (membre) (90.2.81.xxx) le 17/01/09 à 11:39:56

Raymonde sera a même de satisfaire ta demande par l'intermédiaire de son site , il suffit de lui régler la facture.....:-)))
Raymonde une vrai personnalité ! et comme tous les gens avec du caractère elle ne peut plaire à tous....mais quel parcours depuis ses débuts rue de Chazelle un temps ou il y avait 10-15 chaussures de running à proposer et ou nous étions 300 au départ des marathons :-))))

Boutique marathon à Paris : qui connaît le gérant? par Oliv (invité) (79.85.253.xxx) le 17/01/09 à 11:45:11

Salut Luc, tu peux effectivement acheter tes chaussures directement sur leur site internet. Je pense aussi pouvoir me renseigner si tu as des doutes envoie moi un mail.
A+

Boutique marathon à Paris : qui connaît le gérant? par Luc (invité) (81.13.240.xxx) le 17/01/09 à 21:11:47

Ma demande est sérieuse, je vais donc demander cette personne. Merci à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge