Rupture du tendon d'Achille et douleur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rupture du tendon d'Achille et douleur par pupch (invité) (82.232.12.xxx) le 17/01/09 à 19:31:46

Bonjour,
On ne parle pas trop de la douleur après l'opération. Suis-je le seul à souffrir?
Je me suis fait opérer jeudi 15 janvier, sous morphine toute la nuit de jeudi à vendredi, puis retour chez moi vendredi après-midi: Au niveau douleur, le cauchemar !!!...
Quelqu'un peut-il me rassurer à ce sujet?
Merci.

Rupture du tendon d'Achille et douleur par un autre fred (invité) (88.141.155.xxx) le 17/01/09 à 21:52:02

j'ai eu une rupture totale il y a neuf ans. La douleur devrait passer au bout de trois quatre jours. Pour l'instant c'est normal, il y a la fois la cicatrisation et les ligatures sur le tendon proprement dit.
par contre, du courage pour les six mois a venir. Ne compte pas recourir normalement avant ce délai. Après par contre, tu auras un tendon en béton et plus de endinite.
un bien pour un mal quoi
Fred

Rupture du tendon d'Achille et douleur par umaga (invité) (90.22.127.xxx) le 17/01/09 à 23:46:17

Je comfirme pour les douleurs tu les auras 3 a 4 jours.
pour ma part rupture totale du tendon en novembre 2003 et reprise du rugby 6 mois plus tard.
C'est vrai que le tendon est bien plus epais qu'avant et plus solide que le non opéré.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge