kiné sur Antibes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kiné sur Antibes par Antibois (invité) (88.169.214.xxx) le 18/01/09 à 11:11:19

salut à tous
Suite à des douleurs importantes au genou après le marathon Nice-Cannes (hématome osseux) mon orthopédiste m'a recommandé de faire 15 séances de kiné pour remuscler le vaste interne et ménager mon genou.

Connaissez-vous un bon kiné du sport sur Antibes ?

Merci d'avance

kiné sur Antibes par JasonBourne (invité) (82.122.158.xxx) le 18/01/09 à 15:49:04

C'est toujours délicat de recommander un professionnel de la santé...
Thierry Tricou est assez réputé, il s'est occupé pendant longtemps des basketeurs pros d'Antibes.
Bon courage !

kiné sur Antibes par Rimox (invité) (81.252.237.xxx) le 19/01/09 à 13:52:22

Salut,

Le pole E3S, à la Clinique St Jean de Cagnes sur Mer :
Gregory BEAUVALOT : Kine de l'équipe de Volley de Nice
Sébastien BOTTAU : Kiné de l'equipe 1 de rugby de Nice

Ils sont TRES bons (grâce à eux, et notamment à Sébastien, j'ai pu courrir le Marathon Nice/Cannes seulement 3 semaines après une déchirure au mollet) et TRES sympas.

Tu peux jeter un oeil sur le site :
http://www.polyclinique-saintjean.net/e3s-st-jean/index.htm

(PS : j'ai pas d'actions là bas...)

Franck

kiné sur Antibes par Philippe (invité) (79.89.97.xxx) le 07/12/13 à 19:04:42

Bonjour, je suis triathlete et je suis très content de mon Kiné du Sport (Alexandre BACCILI) il est aussi athlète et a beaucoup des formations dans le milleu sportif... Il reçois bcp des sportifs d'Antibes et région.

Bonne séances ;-)

kiné sur Antibes par Boni06 (invité) (86.203.91.xxx) le 07/12/13 à 22:40:14

Dr Dalloz (médecin du sport & osthéopathe)sur Sophia est assez bon... il a remis mon genoux en état après un problème durant le marathon nice-cannes.
Méthode un peu étrange (ne soyez pas surpris), mais totalement efficaces, je galope à nouveau sans problème !

Il m'avait été recommandé par les responsables des clubs de tri et d'athlétisme de Valbonne.

Si j'ai à nouveau un problème, j'y retournerai sans hésiter !

kiné sur Antibes par Calou95 (invité) (84.103.107.xxx) le 07/12/13 à 23:01:56

Merci pour ce conseil !

kiné sur Antibes par lola (invité) (78.122.138.xxx) le 03/07/14 à 11:28:59

PETITE info IMPORTANTE le kine tricou sur antibes je le deconseille FORTEMENT un grand malade et ne travail pas du tout avec sa tete il fait craquer dans tous les sens il vous deglingue parle tres mal et prends les tunes basta!!! plusieurs kine des alentours m'ont dit la meme chose et effectivement je m'en suis bien rendu compte apres avoir eté deglinguee!!!!! il travail avec une maniere tres brute et ne cherche pas a savoir il fait craquer cest tout!!! un idiot de premiere! jy suis allée une fois ca ma suffit

kiné sur Antibes par lucie (invité) (80.215.227.xxx) le 13/02/15 à 16:21:20

Je conseille Olivier DANQUIGNY à ANTIBES...il fait beaucoup travailler et les résultats sont là et c'est pas de l'abatage dans son cabinet. Il est dans les pages jaunes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge