Debutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Debutant par Jessy (invité) le 12/07/04 à 17:57:46

Je veux me lancer dans la course a pied mais je ne sais pas sur quelles bases partir g 20 ans´, et cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de sport je veux commencer petit a petit. Conseil???

Debutant par Damien (invité) le 12/07/04 à 18:54:32

Salut Jessy,

Bienvenu dans le monde de la course à pieds...tu verras ce forum est très vivant et tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la liste ( à gauche ) des sujets évoqués...

Bonne lecture et bonne recherche
A bientôt

Debutant par NewLou (invité) le 13/07/04 à 19:24:27

Bonjour à toi!

Je suis nouvelle aussi et je me suis mise à la course à pied depuis seulement trois semaines.

Je suis un programme de marche et course. je devrais pouvoir le résumé ici sous peu. Mais en gros c'est qu'au début tu marches pendant environ 4 minutes 30 sec puis tu cours 30 secondes. Tu fais ça pendant environ 40 minutes. La semaine suivant tu marches 4 minutes et tu cours 1 minute, tu refais ce cycle plusieurs fois (8-9 ou 10 fois), ainsi de suite. Éventuellement au bout de 13 semaines tu devrais pouvoir courir un 10 km en 60 minutes environ.

J'en suis donc à ma troisième semaine et je tiens bon! J'ai juste hâte de courir sur une plus longue période. Ça viendra assez vite! :lol

Lou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge