keymase 700

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

keymase 700 par pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 20/01/09 à 15:27:13

Est ce que qq'un utilise ce Gps/cardio et q'en pensez vous.
159€ c'est abordable non????

keymase 700 par guigue (membre) (83.205.44.xxx) le 20/01/09 à 15:42:43

sur kikourou , tu auras plus d explications sur le produit.

je l ai essaye en magasin , il est vraiment tres gros , et de plus la ceinture n est pas codèe.

je trouve ca dommage.

keymase 700 par Damien (invité) (85.10.98.xxx) le 21/01/09 à 01:30:45

Je l'utilise depuis 2 mois. Un bon rapport qualité prix, détecte vite les signaux gps, défois la ceinture décroche quand mal humidifier. Sur un 1000m effectuer sur une piste d'athlé, il ma indiquer 997. Donc très précis...
Certe grosse mais on voit très bien les chiffres et les modes sont très bien

keymase 700 par CoCoBoY56 (invité) (168.224.160.xxx) le 21/01/09 à 09:36:20

Bonjour,
Cela faisait de très nombreux mois que j'étais tenté par un cardio GPS mais les prix des différentes (Polar, Garmin, ...) marques du marché me paraissaient dingues. Depuis Noël je possède le Keymaze 700 et j'en ai fait depuis un usage intensif.

Bilan : prise en main et réglages faciles // montre grosse mais lisible et légère // transferts vers PC sans problèmes // données fiables // nombreuses fonctionnalités // excellent rapport qualité-prix. Bon OK le cardio n'est pas codé mais je ne fais pas de courses tous les WE non plus et j'ai une vieille Polar codée en cas de besoin.
Elle répond donc en tout point à mes besoins, peu importe qu'elle soit grosse et d'une marque non prestigieuse.
Seul bémol (et je ne suis visiblement pas le seul), le cardio me donne des infos incohérentes (70bpm en moyenne sur une sortie intense de 24km !) ; je passe aujourd'hui chez D4 pour l'échange.

Pour d'autres témoignages je t'invite à surfer sur les 5 pages de ce forum Kikourou : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10024&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=2e28a89a206123098b377f413ebbf9cd

Tchao,

keymase 700 par lefoudunet (membre) (82.248.21.xxx) le 21/01/09 à 12:25:11

J'utilise la keymaze 700 depuis Noël.
Comme beaucoup, je ne voulais pas investir trop dans un matériel qui reste pour moi un gadget mais qui est tout de même utile.
Le fix du GPS est très rapide est je n'ai noté aucune coupure.
Le cardio est un peu décevant, il faut bien le mouiller au départ et lors de fractionné, lorsque çà tape un peu (je ne dois pas avoir une foulée fluide ;-) ) il coupe mais rien de grave.
La montre parait grosse au départ, mais cela permet de bien visualiser les données lorsque l'on court.
La prise en main et facile, la personnalisation de l'affichage est simple et complet.
Au niveau de l'échange des données avec le PC, parfois, je suis obligé de m'y prendre en deux ou trois fois mais je me demande si ce n'est pas un problème de pare feu ou autre...
Point négatif, obligé d'avoir un PC pour la recharger.
Si quelqu'un a une autre façon de la recharger, je suis preneur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge