douleur ischio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur ischio par olive 13 (invité) (82.122.206.xxx) le 23/01/09 à 13:50:31

salut à tous ! je retrouve plus mon premier post, alors je récapitule la situation. fin novembre je me suis bléssé à l'ischio sur une séance de vma sans etre suffisament échauffé ! à priori pas de déchirure (écho) surement une grosse contracture. j'ai coupé un mois entier, puis un mois de footing de reprise. à la 5ème semaine j'ai voulu faire des 30''-30'' et vers le 8ème j'ai senti une petite gène. j'ai arreté la séance tt de suite, plus de douleur lors du footing de récup, et pas de douleur le lendemain ! donc petite question suis je mort pour la vma (en sachant qu'au seuil j'ai pas mal) ou est une gène normale pour une séance de reprise !

douleur ischio par stb3400 (invité) (82.238.120.xxx) le 23/01/09 à 16:23:46

je viens d avoir la meme chose il y a une semaine un jeudi soir, direction le medecin le vendredi matin : diagnostic contracture, direction de suite chez le kiné : grosse scéance de massage plus cachet décontractant musculaire, resultat le dimanche je faisais un cross de 8400 m mais pas a fond, de nouveau scéance de kiné le lundi, dés le mardi j ai repris le fractionné sur des 200 sans aucun soucis, re fractionné jeudi sur des 600 nickel, scéance de kiné aujourd'hui, bilan c tout bon je peux recourir normalement.

douleur ischio par olive 13 (membre) (90.53.40.xxx) le 23/01/09 à 21:09:17

je sais que tu as raison, mais le blème c'est que je ne peux me rendre qu'une fois par semaine chez le kiné, du coup j'ai bien peur que celà ne serve pas à grand chose !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge