Contrôle pronation asics pour coureur universel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contrôle pronation asics pour coureur universel par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 25/01/09 à 16:13:38

Bonjour,
Je voudrais tester les ds trainer en remplacement de mes precision 8.
Les trainer ont un contrôle de pronation léger il me semble, je les ai ai essayées en magasin et ça donne une impression de raideur sur l'intérieur du pied.
Quelles sont vos expériences avec ces chaussures en course, et pour ceux qui ont les precsions de Mizuno, quelles sont les grandes différences. Idem entre les GT2130 et Rider 11... Mais mes rider je ne suis pas près de les quitter.

Contrôle pronation asics pour coureur universel par (invité) (90.55.242.xxx) le 25/01/09 à 16:19:04

Si tu es universel et que tu sens une raideur dans les DS au niveau du Duomax (contrôle de pronation) je comprends pas pourquoi tu hésites! Idem pour les 2130 (2140 maintenant) pour coureur universel à pronateur aussi ou coureur lourd.

Contrôle pronation asics pour coureur universel par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 25/01/09 à 16:25:32

chtirunneur
se sont des ds 13 ou les nouvelles ds 14 pour lesquelles asic a parait-il travaillé au niveau confort...a voir

Contrôle pronation asics pour coureur universel par tolkien (invité) (86.200.132.xxx) le 25/01/09 à 16:39:53

J'en ai une paire qui ont 500 kilo au compteur environ.
J'en suis très content mais je suis supinateur ...

Contrôle pronation asics pour coureur universel par (invité) (90.55.242.xxx) le 25/01/09 à 17:05:24

Je suis supinateur aussi mais je peux même pas marcher avec une Asics avec le Duomax.

Contrôle pronation asics pour coureur universel par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 25/01/09 à 17:30:01

@invité
Je crois que cela est normal, car les chaussures pour pronateurs sont vraiment très déconseilllées pour les supinateurs (l'inverse est moins vrai).
Je demande un avis car je sais très bien que les essais de chaussures en statique ne valent pas grand chose, l'impression en statique et en course est bien différent et donc on peut se sentir moyennement confortable dans une paire de pompe et avoir de super sensations en courant.
Quand on est pas habitué ce renfort semble genant mais je n'ai jamais eu ce genre de modèle et je ne les ai chaussé qu'une ou deux minutes...

Contrôle pronation asics pour coureur universel par (invité) (81.220.75.xxx) le 25/01/09 à 17:41:14

Je suis universel, 68kg, 4 à 5 sorties/sem, j'ai les DS depuis deux mois (avec 3 autres paires: rider, supernova et nimbus). Au début le contrôle était gênant mais je ne l'ai plus senti très vite et ces running s'avèrent être mes préférées. Je fais même des sorties de 2heures avec quand je veux me faire plaisir, mais à mon avis elles s'usent vite, à consommer avec modération. Sinon pas de douleur.

Contrôle pronation asics pour coureur universel par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 25/01/09 à 21:13:41

Ok merci "invité", je tenterai le coup aux prochaines soldes

Contrôle pronation asics pour coureur universel par sophie (invité) (90.10.240.xxx) le 26/01/09 à 09:37:59

personellement j'ai eu une aponevrosite plantaire à cause de ces chaussures , des cette raideur justement , et je suis universelle ...enfin chacun est different ^^

Contrôle pronation asics pour coureur universel par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 26/01/09 à 09:40:36

J'ai fait un test avec les DS Trainer 14 et elles sont pour ma poire (super pronateur) bien meilleur et de loin que les DS Trainer 13 (avec le laçage bien trop de côté).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge