ampoule au pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ampoule au pied par vanie (invité) le 13/07/04 à 17:48:38

cher amis
j'aimerais savoir toute les solution possible pour faire diparraitre les ampoules. Moi, ca me tente pas du tout de me les percer alors s.v.p. aidez moi!!!

merci d'avance à toute

ampoule au pied par manga3 (invité) le 13/07/04 à 18:18:17

Toujours en garder une ou deux ampoules, très pratique pour courir de nuit...AAARrrffffff......

Le beau Lolo

ampoule au pied par Pil (invité) le 13/07/04 à 19:28:20

utilise le moteur de recherche ou les rubriques de ce site, il y a plein de sujets sur les ampoules. Bon courage !

ampoule au pied par graal (invité) le 13/07/04 à 22:27:03

les compeed ! miraculeux !

ampoule au pied par Rinti (invité) le 14/07/04 à 17:08:36

Perso je les perce (c'est totalement indolore), en laissant la peau. Juste faire un trou en fait (sinon tu vas "chanter") pour vider le liquide à l'intérieur.
Ensuite applique un antiseptique (moi c'est de la simple eau oxygénée). C'est à ce moment que ça peut piquer, mais ça dépend des fois.
Tu laisses sécher et zou, c'est fini.

Place quand même un pansement dessus pour les prochaines sorties, histoire de bien protéger la plaie.

ampoule au pied par toitoise (invité) le 15/07/04 à 20:51:26

Moi je transperce de part et d'autre avec une aiguille a couture et un fil, et je laisse le fil que je coupe en laissant depasser d'un centimetre de chaque cote.
Ca permet au liquide de s'ecouler et asseche plus facilement l'ampoule, je le laisse facilement plusieurs jours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge