Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par Nic2wall (invité) (90.29.166.xxx) le 27/01/09 à 17:50:25
Je veux changer de veste, je trouve que la mienne a tendance à se charger d'humidité sur des sorties longues (je transpire bcp !).
Mais je suis largué entre le goretex, le windstopper, le softshell. Vous pouvez m'aider ?
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par Med57 (invité) (80.185.163.xxx) le 27/01/09 à 20:11:46
le Goretex est impermeable et respirant
le Windstopper est coupe vent et tres respirant
Soft shell est un qualificatif quis ajoute au 2 premier pour dire que le revetement est doux
Moi mon choix se porte vers le windstopper qui bien que non impermeable est tout de meme deperlant donc resiste a la pluie douce 1H mais est tres respirant
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par onde66 (membre) (90.57.254.xxx) le 28/01/09 à 08:29:08
Bonjour,
J'ai les trois et le goretex je ne m'en sers pratiquement jamais, à part pour les pluies fortes, puisque les deux autres sont nettement plus respirants et sont quand même coupe-vent et déperlants.
Entre le windstopper et le softshell, je donnerai un tout petit avantage au premier pour la respirabilité et un avantage au second pour le confort. Moi je cours indifférement avec les deux et je n'ai pas vraiment de préférence, sauf peut-être pour le prix, puisque le windstopper m'a couté 200 euros et le softshell seulement 50.
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par Heidi (invité) (81.63.136.xxx) le 28/01/09 à 09:20:58
J'ai aussi les "3"... surtout, surtout le softshell est souple et extensible ce qui le rend extrêmement confortable et passe partout. Moi je m'en sert pour tout, cap, skating, vélo, loisirs...
Heidi
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par (invité) (88.178.186.xxx) le 28/01/09 à 21:20:23
également les trois
softshell reste mon preferé car trés leger
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par Haile74 (membre) (82.244.16.xxx) le 29/01/09 à 21:27:12
Ou trouver sur le web des vêtements en softshell ou a la limite en windstopper?
merci
goretex, windstopper ou softshell ? !!!!!!!! par onde66 (membre) (90.57.211.xxx) le 29/01/09 à 22:12:06
Tape textile running sur google et tu trouveras toutes les bonnes boutiques en ligne. Regarde aussi sur www.bouticvoyage.com et tape softshell dans leur moteur de recherche. Il y en a pour toutes les bourses, mais moi j'ai une veste Regatta à 50 euros et elle est vraiment d'un bon rapport qualité prix.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge