Ravito pendant les courses gobelet / bouteille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ravito pendant les courses gobelet / bouteille par Ben (invité) (84.14.10.xxx) le 29/01/09 à 17:35:31

bonjour
est ce que quelqu'un aurait une stratégie pour boire un verre d'eau sans s'arrêter au ravito pendant les courses? Je n'aime pas du tout les courses où des gobelets sont présents à la place des bouteilles au ravitaillement et ne trouve vraiment pas cela pratique. Une bouteille, tu peux la trimballer, la refermer,la conserverser sur 1 ou 2km, un verre tu es quasi obligé de t'arrêter pour le boire.
Qu'en pensez vous?

Ravito pendant les courses gobelet / bouteille par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 29/01/09 à 19:13:41

... pas des plus pratiques, c'est vrai, mais faute de mieux ... on s'y fait (moi ça ne me dérange pas)
ça évite surtout aux organisateurs (j'en suis un), de se faire CH... à ramasser des bouteilles des indélicats tout le long du parcours.

Ravito pendant les courses gobelet / bouteille par Heidi (invité) (77.58.6.xxx) le 29/01/09 à 20:27:49

S'ils sont en carton, les gobelets, tu resserres le haut et ça te fait comme un bec verseur, bon on s'en met un peu partout quand même, mais ça le fait. C'est surtout moins cher pour l'organisation et quelques centaines de gobelets cartons empilés ou écrasés dans une poubelle doivent générer un volume de déchets 10x moindre que les bouteilles...
Heidi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge