maigrir des cuisses ... aidez moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir des cuisses ... aidez moi par alice13 (invité) (212.198.124.xxx) le 31/01/09 à 12:06:59

bonjour, je cours depuis des années mais depuis septembre dernier je me suis inscrite à un club, du coup je cours beaucoup plus souvent qu'avant, environ 4 séances par semaine, desfois 5 séances,d'une heure minimum, sachant qu'il y a soit du long ou bien des séances de piste. je pense enlever une séance pour la remplacer par une séance de piscine d'une heure. mais malgré cela j'ai des cuisses assez grosses,sans graisses, une petite culotte de cheval que j'ai beaucoup de mal à perdre . . . je fais attention à ce que je mange mais je pense quand même faire un régime car je ne sais plus comment perdre!!!! j'ai peur qu'avec ce régime j'ai des moments de fatigue avec tout le sport que je fais ..... qu'en pensez vous??? que dois je faire de plus??? merci par avance

maigrir des cuisses ... aidez moi par Da Silva (invité) (90.50.93.xxx) le 31/01/09 à 13:10:34

Au lieu de faire un régime qui par définition est temporaire chasse certaines mauvaises habitudes alimentaires de façon définitive (on en a tous).
Si tu cours depuis des années à raison d'au moins trois séances par semaines d'environ 1 heure chacune, il est quand même étonnant que tu aies des problèmes de poids ou de graisse superflue (culotte de cheval) sauf si bien sûr tu manges n'importe quoi (calories vides) en permanence et en quantité, ce qui m'étonnerait.
Ensuite, les baisses de forme sont normales quelle que soit ton alimentation car on ne peut toujours être au top. Mais en choisissant des aliments sains (naturels le plus possible, i.e. bio) ainsi qu'une préparation saine (éviter les huiles cuites, les sauces grasses, les sucres raffinés,...) tu n'auras aucun problème pour turbiner et tu verras peut-être (et même certainement) ta culotte de cheval disparaître.

maigrir des cuisses ... aidez moi par minette30 (invité) (90.57.117.xxx) le 06/03/09 à 05:27:28

salut j'ai excatement le même problème que toi ça fait un an et 4mois que je cours 3-4fois par semaine entre 1h et 1h20mais j'ai toujours une petite culotte de cheval! moi je veux m'affiner ces cuisses et des hanches comme toi!qui peut nous aider?

maigrir des cuisses ... aidez moi par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/03/09 à 06:24:44

Perso j'ai connu une charmante culturiste qui passait sa vie à lutter contre sa culotte de cheval, et qui malgré des semaines au blanc de poireau et poulet devenait sèche comme un écorché...avec culotte de cheval.
La génétique y est pour beaucoup dans tout çà...et finalement je l'aimais bien comme ça cette culturiste, avec sa féminité qui lui collait à la peau.
donc malheureusement je pense que c'est un combat perdu d'avance, et en même temps vous faites déjà tout ce qu'il faut.

Et je ne crois pas que la course à pied fasse maigrir des cuisse si ce n'est déjà que du muscle.

maigrir des cuisses ... aidez moi par nico90 (invité) (81.51.189.xxx) le 06/03/09 à 08:34:25

il faut arreter le mac do et courir plus vite et les cuisses vont fondres c'est simple . bisous

maigrir des cuisses ... aidez moi par Fanny (invité) (82.247.104.xxx) le 06/03/09 à 08:52:18

je rejoins Brinouille, certaines auront la culotte de cheval d'autres non. C'est injuste, faute à dame nature;-)

Attention à ne pas rentrer dans le cercle dangereux des régimes. A termes, tu risques de prendre plus de kilos !!!
Chacun a son poids de forme, il ne faut pas chercher à aller contre sa nature ;-)

maigrir des cuisses ... aidez moi par nico90 (invité) (81.51.189.xxx) le 06/03/09 à 09:07:24

vive les rondeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

maigrir des cuisses ... aidez moi par Snark (invité) (145.248.195.xxx) le 06/03/09 à 09:42:42

eh Da Silva ! réveille toi ! la culotte de cheval ce n'est pas de la graisse !... je connais des nanas fines avec une culotte de cheval, rien à voir comme le dis Brinouille, qui, elle aussi, à une petite, mais très mignonne culotte de cheval...petit cheval ;-à)

maigrir des cuisses ... aidez moi par PtiteLeonore (invité) (87.65.108.xxx) le 16/08/09 à 17:11:31

Bon, normalement la course à pied ça aide au moins à réduire la culotte de cheval et la cellulite. Moi j'en ai encore un peu mais il y a une vraie amélioration.
Ca peut être une simple question de morphologie. Tu peux combiner le sport et des compléments alimentaires. Moi j'ai pris un drainant qui a fait fondre quasiment tout ça, bien plus efficace que les régimes. Mais ATTENTION: pas d'auto-prescription. Ce drainant m'a été prescrit par une nutritionniste, dans le cadre d'un petit régime pas très méchant (4 kg à lourder). Il y a beaucoup de produits inefficaces sur le marché, voire carrément dangereux. Ne commande rien sur internet, et si possible fais toi recommander quelque chose par un médecin. Tu auras alors un résultat sur la culotte de cheval.
Vas-y mollo aussi sur le sel, ça facilite la rétention d'eau.

maigrir des cuisses ... aidez moi par (invité) (86.77.27.xxx) le 16/08/09 à 17:14:40

PtiteLeo, regarde les dates des messages avant de répondre

maigrir des cuisses ... aidez moi par Doc Rhumato (invité) (90.28.115.xxx) le 16/08/09 à 17:19:19

malheureusement , on doit constater que la plupart des femmes gardent leur silhouette , même après des années d'entrainement et de compets.Peut-être une injustice de Dame Nature?

maigrir des cuisses ... aidez moi par magalie4032 (invité) (95.174.178.xxx) le 16/02/10 à 11:23:19

je peux vous aider à perdre des cuisses tres rapidement en complement de votre sport et sans reprise

05 58 41 83 20 ou 06 50 14 42 32 ou coach.mc@hotmail.fr

à bientot

maigrir des cuisses ... aidez moi par Laure (invité) (90.40.42.xxx) le 16/02/10 à 13:03:17

Magalie ton creneau est super porteur.
Mais il faut que tu trouves aussi des filles qui n'ont pas de cervelles.
Je sais ça existe.....

maigrir des cuisses ... aidez moi par (invité) (93.23.45.xxx) le 16/02/10 à 13:36:52

La piste est fortement déconseillé pour les personnes qui cherchent à perdre au niveau des cuisses, privilégier le foncier et les longues distances, si vous n'êtes pas à la recherche de la performance il est nécessaire d'oublier la piste et les séances de VMA.

Et les cuisses s'affineront toutes seules.
En revanche la course à pied et les régimes que toutes les personnes non sportives utilisent pour maigrir ne sont pas compatible.
Il y a des régimes propres aux coureurs, sinon il y a des risques de carences alimentaires.

maigrir des cuisses ... aidez moi par sandra2 (invité) (92.132.232.xxx) le 03/03/10 à 22:09:46

bonjour Alice
je pense que pour ton problème, il faudrait faire de la gym, j'ai également la culotte de cheval et du poids à perdre, je vais commencer par courir ,par la suite je compte faire de la gym.
Je recherche un club de course, pourrais tu me filer l'adresse si c'est dans le 17e à Paris?
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge