douleurs au pied droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs au pied droit par aurelien77 (invité) (78.113.15.xxx) le 04/02/09 à 13:05:32

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai été courir le 11 janvier pour faire mon petit footing matinale de 45 minutes, il faisait froid et ce jour la j'ai du prendre des chaussure pour courir a quelqu'un d'autre. Bref tout ce passe bien mais au bout de 30 minutes j'ai ressenti une grosse douleur sous le pieds, vers le talons mais unpeu vers l'extérieur. Je continu puis deux minutes apres je m'arrete, je rentre chez moi en boitant.

Du coup mal toute la journée, et les trois jours qui on suivi impossible de marcher correctement, je devai marcher sur la pointe des pieds et tous les x mètres m'arreter. Ensuite la duleur c'est calmer et je pouvais marcher normalement mais la douleur sous le pieds et sur le coter ( juste a coter de la cheville) était la.

Puis une dizaine de jours apres je fait un petit parcour sportif et le lendemain plus rien ! pas une douleur ! J'était content et je decida de laisser encore un peu de repos.

Une semaine après je cour une dizaine de km, puis 2 heures de foot, je sens que le pied et fragile mais RAS. Le lendemain RAS aussi. Puis une semaine après ( hier) je vais courir, aec une foulé bien plus rapide que la derniere fois ( et la comme pour les 10 km avec mes chaussures) et au bout de 25 minutes je m'arrete car la douleur est revenu, moins importante certes mais revenu.

Au final aujourd'hui j'ai encore mal, je peut marcher, mais lorsque je me met sur la pointe des pieds ( que sur le pied droit) je ressent une legere douleur sous le pieds et surtout sur le coter du pied.

D'après vous sa pourrai etre quoi ? Et surtout est ce que je peut mettre quelques choses pour aider a corriger cela ? En sachant que le voltarene ne marche pas j'en est mis avant pendant trois jours.

Je précise aussi que le pieds n'est pas gonflé ( peut etre comme une boule et encore vers la cheville en dessous).

Mon kine pensais a un ligaments, mais pourquoi lache t-il hier et pas durant les 10 km ?

Je vous remerci par avance.

douleurs au pied droit par aurelien77 (invité) (78.113.15.xxx) le 04/02/09 à 13:06:32

PS : je tiens a préciser que la corde a sauter semble passer, d'aileur je pensai remplacer le footing par la corde a sauter en attendant, mauvaise idée ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge