Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur par NewLou (invité) le 15/07/04 à 17:45:17

Bonjour aux quelques Québecois du site,

j'aimerais savoir s'il existe des pistes à l'interieur et comment cela fonstionne pour avoir le droit d'y courir.

Je sais qu'il y a celle du centre Claude Robillard mais faut-il être membre? Combien ça coute? Et au Parc Olympique, y a t'il une piste à l'intérieur? Encore là, faut-il être membre de leur club de course?

Merci!

Lou

Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur par eric74 (invité) le 15/07/04 à 21:25:34

des pistes à l'intérieur ? ici en France on dit des pistes couvertes ... j'adore vos expressions

Eric

Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur par Frédéric (invité) le 15/07/04 à 21:36:37

Ma préférée est quand même "le babillard électronique" (ce forum par exemple) et le tchat ça devient du "clavardage". Mais tout ça ne répond pas à NewLou…
Fred

Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur par PierreB (invité) le 15/07/04 à 23:26:36

Newlou,

La seule piste intérieure digne de ce nom et accessible que je connaisse, c'est celle du centre Claude-Robillard (il y a aussi celle du CEPSUM, mais je n'y ai jamais couru...). Il s'agit d'une piste professionnelle de 200 mètres et il en coûte une quarantaine de dollars pour un accès de trois mois, si tu résides à Montréal même (sinon, tu paies le double). Les horaires sont intéressants (lun. au ven., de 7h à 10h), et avec un peu de chance tu y verras Bruni Surin et quelques autres olympiens s'y entraîner, sauf que la salle omnisport où elle se trouve est presque toujours utilisée à d'autres fins le samedi et le dimanche.
J'espère que cela répond à ta question!
PierreB

Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur par NewLou (invité) le 16/07/04 à 03:55:26

Bien oui, nous sommes rigolo les québécois avec nos expressions! :lol Attendez que je relève les votres! :lol :o)

Merci Pierre pour l'info. Je crois bien y prendre un abonnement et comme je suis vraiment de Montréal ça ne me coutera vraiment pas cher! Parce que cet hiver, je me vois mal courir par -20oC!!

Tu t'y entraîne?

Lou

Les gens de Montréal, besoin d'info sur les pistes à l'intérieur par PierreB (invité) le 16/07/04 à 20:36:21

Newlou,

Oui, quelques mois par année, quand je dois faire faire des intervalles et que que les pistes extérieures ne sont pas accessibles. Mais je coure aussi par -20C, et bien plus froid! Il faut faire avec les condidions qu'on a!! ;D

Sportivement,
PierreB

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge