cardio-fréquence-mètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio-fréquence-mètre par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 05/02/09 à 10:19:52

Bonjour,

Je souhaiterais changer de cardio-fréquence-mètre.

J'ai un aptonia de Géonaute, je n'ai jamais eu de pb pendant plus de deux ans.

Maintenant les piles sont mortes, je préfère acheter un autre CFM plutôt que de changer les piles. Car le bracelet de ma montre est aussi out.

A vous lire la marque Polar est nettement mieux que la fameuse marque Geonaute.


Vous confirmez ?

WP

cardio-fréquence-mètre par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 05/02/09 à 10:21:38

D'ailleurs avez vous un CFM à me conseiller ?

cardio-fréquence-mètre par WildPrimat (invité) (86.67.20.xxx) le 05/02/09 à 16:28:23

Bon pas de réponse.
Probalement qu'ici on se dit, il n'a rien pigé ce pauvre mec, on ne fait que de parler de CW 500 SD ou de Garmin Forerunner 405 ...Il n'a qu'à aller s'acheter de meilleures lunettes, ce pauvre blaireau !

Bon, je vais donc préciser ma demande:
Je ne recherche pas de CW 500 SD ou de Garmin Forerunner 405 car ce n'est pas fiable à 100% et puis même ça ne m'intéresse pas plus que cela (pas pour le moment en tout cas).
Je préfère courir comme dans le temps (sauf pour les pulsations).

Donc je recherche juste un CFM (pas de trucs qui mesurent approximativement la distance et une hypothétique vitesse).

En revanche un bon CFM avec un chrono, ça pourrait faire l'affaire.

Que me conseillez -vous au meilleur rapport qualité/prix ?

Merci bien par avance,

WP

cardio-fréquence-mètre par coureur (invité) (91.164.52.xxx) le 06/02/09 à 07:42:08

Salut.Moi perso je te conseil polar.Il y'en n'a a tous les prix par rapport au besoin que tu as.Mais pour moi polar ,en cardio frequence metre est tres fiable +++

cardio-fréquence-mètre par WilPrimat (invité) (86.67.20.xxx) le 06/02/09 à 08:14:00

Merci pour ta réponse.
Tu as un polar en particulier à conseiller ?
Un polar simple avec chronomètre et suffisamment codé pour qu'il n'y ait pas d'interférence avec d'autres coureurs dans une course ?

cardio-fréquence-mètre par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 06/02/09 à 14:44:48

Je vais chez décat cet après-midi, aussi vos avis me seraient utiles.
Je pense donc m'acheter un polar.
Maintenant c'est de savoir quelle fréquence de code il me faut pour qu'il n'y ait pas d'interférence.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge