Douleur au genou depuis 2 mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou depuis 2 mois par latitedu31 (invité) (90.30.75.xxx) le 05/02/09 à 17:00:04

Bonjour
Le 31 novembre j'etais tombé en avant sur mon genou gauche . Ma soeur a entendu un craquement et je n'arrivais plus a me relever . On appelle le medecin de garde et il nous dit que ce n'est pas la peine de venir faire une radio , . . . et nous dit de ne pas s'inquieter . Comme le weekend je n'arrrivais plus a monter et descendre les escaliers le lundi matin on est chez mon medecin traitant qui m'z prescrit une attelle d'imobilisation .Depuis cela va mieux mais il me reste une grande gene pour les activitées sportives et j'ai tres mal quand on m'appui sur le coté exterieur et en haut de la rotule .Deplus en restant meme imobile jai aussi une gene . Comme cela faisait 2 mois que je suis tombé et que ca ne c'est pas completement arrangée mon medecin pense a me prescrir une IRM vous pensez que il y en a besoin ?
merci

Douleur au genou depuis 2 mois par gavroche (invité) (90.46.86.xxx) le 05/02/09 à 17:26:07

ben oui c'est mieux de passer une irm, car à l'exterieur de la rotule ça peut être le ménisque qui est touché ou un ligament, surtout si au bout de 2 mois y'a pas
d'amélioration.
une irm ça ne fait pas mal et ça permet de bien voir les parties molles du genou comme les cartilages et les ligaments.

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge